Le PDG de Sunwing, Mark Williams, s’est excusé mardi auprès des passagers, et confirmé qu’une cyberattaque chez l’un de ses fournisseurs avait causé la panne informatique à l'origine des retards. (La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Passagers coincés à l'étranger Sunwing confirme qu'une cyberattaque a causé la panne informatiqueMercredi 20 Avril 2022 - 09:38
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|