À compter du 1er mai 2011, Thomas Cook cessera la mise à jour manuelle des comptes ne comportant pas le nom d’utilisateur exact de conseiller et par conséquent, les points Fidélité TC gagnés pour les réservations faites sous un nom inexact ne seront pas appliqués au bon compte. Si vous avez reçu un courriel de Thomas Cook concernant la réattribution de vos points Fidélité TC, veuillez suivre les étapes soulignées dans ledit courriel et nous fournir les renseignements requis avant le 1er mai.
Dorénavant, pour vous assurer de recevoir les points Fidélité TC qui vous reviennent, il est très important d’utiliser votre nom d’utilisateur exact à chacune de vos réservations. Si vous ne disposez pas d’un nom d’utilisateur, veuillez vous rendre à www.thomascookagent.ca pour vous enregistrer et commencer à récolter des points. Veuillez noter que la réattribution des points au bon compte peut prendre jusqu’à huit
semaines.
Dorénavant, pour vous assurer de recevoir les points Fidélité TC qui vous reviennent, il est très important d’utiliser votre nom d’utilisateur exact à chacune de vos réservations. Si vous ne disposez pas d’un nom d’utilisateur, veuillez vous rendre à www.thomascookagent.ca pour vous enregistrer et commencer à récolter des points. Veuillez noter que la réattribution des points au bon compte peut prendre jusqu’à huit
semaines.