Communiqué de Réseau Ensemble mc
Les coprésidents Lindsay Pearlman et Libbie Rice ont profité de leur discours, lors de la séance d’ouverture de la Conférence internationale 2014 de Réseau Ensemble MC, pour révéler plusieurs annonces importantes livrées aux membres ainsi qu’aux partenaires privilégiés .
« Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer notre expertise et notre succès collectif dans le domaine du voyage et pour partager de nouvelles initiatives excitantes qui vous permettront de demeurer à l’avant-garde de l’industrie. Ces stratégies ont été élaborées afin que le thème de la conférence, “Personne ne le fait mieux… que vous” conserve sa signification longtemps après l’événement à Palm Springs », a affirmé M. Pearlman devant un public composé de plus de 900 membres, fournisseurs et invités au Renaissance Indian Wells Resort & Spa.
Selon Mme Rice, le rôle de Réseau Ensemble en ce qui concerne le thème est celui de facilitateur, aidant les membres et les fournisseurs à gérer leur entreprise de façon plus efficace. « De notre point de vue, un facilitateur rend les choses possibles. Nous outillons, préparons et facilitons les choses. Chez Ensemble, nous y arrivons de trois façons, soit grâce à des partenariats, des gens et des programmes », a déclaré Mme Rice.
Les deux dirigeants ont souligné certains des nouveaux partenaires qui se sont joints au puissant réseau de l’organisation en 2014, dont Lindblad Expeditions, Club Med aux États-Unis (en raison d’une excellente performance au Canada), Amtrak Vacations-Yankee Holidays, Australis Cruises, plus de 100 partenaires hôteliers et 10 partenaires Service concierge. Le dévoilement de plusieurs nouveaux partenaires a amené le public à applaudir puisque ces relations vont étendre leur portfolio et permettre aux membres de profiter de vendre la gamme entière de services de voyage à leurs clients.
Quant aux gens, Mme Rice a confirmé que Réseau Ensemble dispose du personnel qualifié dans le but d’aider les membres et les fournisseurs à réussir. « En me penchant sur l’ADN de Réseau Ensemble, je pense que nous avons ce qu’il faut », dit-elle. « Notre personnel représente un mélange de vétérans et de nouveaux venus, très semblable à la composition de nos membres. »
Bien que la majorité des membres font partie de la coopérative depuis cinq ans ou moins, 60 agences sont membres de Réseau Ensemble depuis le début en 1968, ou depuis les tout premiers jours. De plus, même si les commissions, les primes et le partage des bénéfices sont les raisons principales pour lesquelles les agences se joignent à Ensemble, un des ingrédients primaires qui font en sorte qu’ils restent est l’équipe, le personnel, les pairs, les fournisseurs et le sens d’appartenance à la famille Ensemble.
M. Pearlman a félicité l’organisation pour sa créativité quant à l’élaboration de nouveaux programmes et produits qui répondent aux besoins des membres. Il a mentionné les primés Ensemble E-zine et Ensemble Vacances, le programme spécialisé entièrement « nord américanisé » DestinationMariageMD et l’Extranet nouvelle génération à titre d’exemple du succès de Réseau Ensemble dans la création de programmes et de produits créatifs. M. Pearlman a terminé l’angle de la « pyramide facilitatrice » dédiée aux programmes et aux produits en lançant officiellement le site Web consommateur entièrement refait, ensembletravel.com, ensembletravel.ca, et la version française reseauensemble.ca. Ils se trouvent tous sur le même site, mais sous des URL différentes pour optimiser le moteur de recherche.
(communiqué de Réseau Ensemble MC )
« Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer notre expertise et notre succès collectif dans le domaine du voyage et pour partager de nouvelles initiatives excitantes qui vous permettront de demeurer à l’avant-garde de l’industrie. Ces stratégies ont été élaborées afin que le thème de la conférence, “Personne ne le fait mieux… que vous” conserve sa signification longtemps après l’événement à Palm Springs », a affirmé M. Pearlman devant un public composé de plus de 900 membres, fournisseurs et invités au Renaissance Indian Wells Resort & Spa.
Selon Mme Rice, le rôle de Réseau Ensemble en ce qui concerne le thème est celui de facilitateur, aidant les membres et les fournisseurs à gérer leur entreprise de façon plus efficace. « De notre point de vue, un facilitateur rend les choses possibles. Nous outillons, préparons et facilitons les choses. Chez Ensemble, nous y arrivons de trois façons, soit grâce à des partenariats, des gens et des programmes », a déclaré Mme Rice.
Les deux dirigeants ont souligné certains des nouveaux partenaires qui se sont joints au puissant réseau de l’organisation en 2014, dont Lindblad Expeditions, Club Med aux États-Unis (en raison d’une excellente performance au Canada), Amtrak Vacations-Yankee Holidays, Australis Cruises, plus de 100 partenaires hôteliers et 10 partenaires Service concierge. Le dévoilement de plusieurs nouveaux partenaires a amené le public à applaudir puisque ces relations vont étendre leur portfolio et permettre aux membres de profiter de vendre la gamme entière de services de voyage à leurs clients.
Quant aux gens, Mme Rice a confirmé que Réseau Ensemble dispose du personnel qualifié dans le but d’aider les membres et les fournisseurs à réussir. « En me penchant sur l’ADN de Réseau Ensemble, je pense que nous avons ce qu’il faut », dit-elle. « Notre personnel représente un mélange de vétérans et de nouveaux venus, très semblable à la composition de nos membres. »
Bien que la majorité des membres font partie de la coopérative depuis cinq ans ou moins, 60 agences sont membres de Réseau Ensemble depuis le début en 1968, ou depuis les tout premiers jours. De plus, même si les commissions, les primes et le partage des bénéfices sont les raisons principales pour lesquelles les agences se joignent à Ensemble, un des ingrédients primaires qui font en sorte qu’ils restent est l’équipe, le personnel, les pairs, les fournisseurs et le sens d’appartenance à la famille Ensemble.
M. Pearlman a félicité l’organisation pour sa créativité quant à l’élaboration de nouveaux programmes et produits qui répondent aux besoins des membres. Il a mentionné les primés Ensemble E-zine et Ensemble Vacances, le programme spécialisé entièrement « nord américanisé » DestinationMariageMD et l’Extranet nouvelle génération à titre d’exemple du succès de Réseau Ensemble dans la création de programmes et de produits créatifs. M. Pearlman a terminé l’angle de la « pyramide facilitatrice » dédiée aux programmes et aux produits en lançant officiellement le site Web consommateur entièrement refait, ensembletravel.com, ensembletravel.ca, et la version française reseauensemble.ca. Ils se trouvent tous sur le même site, mais sous des URL différentes pour optimiser le moteur de recherche.
(communiqué de Réseau Ensemble MC )