Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines et South African Airways annoncent une nouvelle entente intercompagnies



Porter Airlines, basée au Canada et South African Airways (SAA), la compagnie aérienne la plus primée en Afrique ont annoncé une nouvelle entente intercompagnies qui offrira des possibilités de correspondance aux passagers qui voyagent entre le Canada et l'Afrique de l'Ouest et du Sud par l'aéroport-pivot de Porter Airlines, l'aéroport Billy Bishop de Toronto, et Johannesburg, la plaque tournante de SAA en Afrique du Sud, par le biais de Washington, DC (Dulles). L'entente est entrée en vigueur le 17 septembre et les billets pour voyager avec les deux compagnies aériennes peuvent maintenant être achetés auprès de South African Airways en composant le 1-800-722-9675, en allant sur le site www.flysaa.com, ou en appelant votre agent de voyages.

Cette entente entre les deux compagnies aériennes primées constitue un nouveau choix pour les clients, puisque les deux offrent un vaste réseau de destinations dans leurs régions respectives et un service à bord caractérisé par une expérience de vol de qualité avec un large éventail de commodités gratuites qui agrémentent le trajet tant pour les voyageurs d'affaires que pour les voyageurs d'agrément. Les possibilités de vols de correspondance à Washington, DC (Dulles), sont pratiques, et les voyageurs qui réservent des billets directs combinés avec SAA et Porter pourront consigner leurs bagages jusqu'à leur destination finale.

«Nous continuons d'élargir le réseau intercompagnies de Porter avec l'ajout de South African Airways», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Ce partenariat offre un meilleur accès à des destinations uniques aux extrémités du globe.»

«La compagnie South African Airways est heureuse d'annoncer cette nouvelle entente avec Porter Airlines, qui améliore les vols de correspondance pour les voyageurs entre le Canada et l'Afrique de l'Ouest et du Sud», a déclaré Todd Neuman, vice-président exécutif, Amérique du Nord, pour South African Airways. «Les possibilités d'affaires entre le Canada et l'Afrique sont importantes pour SAA et cette nouvelle entente avec Porter Airlines offrira de nouvelles correspondances pratiques et des tarifs concurrentiels à nos clients.»

South African Airways offre un service sans escale de Washington, DC (Dulles), à Dakar, au Sénégal, avec la possibilité de poursuivre jusqu'à Johannesburg, en Afrique du Sud. De Johannesburg, les voyageurs peuvent choisir parmi un éventail de destinations d'affaires et de loisirs populaires desservies par SAA et maintenant facilement accessibles aux clients de Porter. Le service aérien de Porter entre Washington, DC (Dulles), et l'aéroport du centre-ville de Toronto ouvre un certain nombre de destinations au Canada pour les clients de SAA par le biais de cet aéroport pratique situé au cœur de Toronto. Les clients peuvent également avoir accès à des vols intercompagnies à destination de Montréal, Québec, Ottawa, Thunder Bay, Timmins, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Windsor, St. John's, Halifax et Moncton au sein du réseau de Porter.

South African Airways et Porter Airlines ont tous les deux reçu des félicitations pour la grande qualité de leur service. SAA a été nommée meilleure compagnie aérienne en Afrique pour la 10e année consécutive par la firme experte de l'industrie SkytraxMC, tandis que Porter a un taux de satisfaction élevé de sa clientèle au Canada. Les deux transporteurs sont considérés comme des compagnies aériennes 4 étoiles® dans le Classement mondial des compagnies aériennes® par Skytrax™, un classement bien supérieur à la majorité des compagnies aériennes à l'échelle mondiale.

(Source: communiqué de Porter Airlines)

Mardi 18 Septembre 2012 - 08:38






Inscription à la newsletter