Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines met les bouchées doubles sur Montréal-Toronto



Robert Deluce, PDG de Porter Airlines
Robert Deluce, PDG de Porter Airlines
Le président de Porter Airlines, Robert Deluce accueillait ses partenaires et clients québécois, hier soir à l'hôtel Westin de Montréal, histoire de leur dire merci et de faire quelques annonces. Le transporteur, qui exploite aujourd'hui 20 appareils Bombardier Q400, vient de mettre les bouchées doubles sur la lucrative route Montréal - Toronto en offrant 23 rotations quotidiennes entre les deux villes, un chiffre qui passera à 25 très prochainement, annonçait M. Deluce.

'' Montréal est la destination numéro 1 de Porter , disait -il sous les applaudissement de la foule, nous offrons un départ à toutes les 40 minutes pour la majeure partie de la journée''.

Et le transporteur continue à additionner les valeurs-ajoutées qu'il propose à sa clientèle, notamment en achevant d'ici l'automne la phase 2 de son nouveau terminal à l'aéroport Billy Bishop de Toronto ( aéroport des îles - un investissment global de 49 millions $) et en travaillant avec Aéroport de Montréal (ADM) en vue d'ouvrir un salon/lounge à l'aéroport Montréal-Trudeau afin d'harmoniser davantage le niveau de service avec celui de Toronto et d'Ottawa.


Porter Airlines met les bouchées doubles sur Montréal-Toronto
Porter pourrait aussi acquérir des appareils supplémentaires dans les 12 prochains mois afin de supporter la croissance, a indiqué Robert Deluce.

Parallèlement, le transporteur s'est également entendu avec les hôtels Westin pour développer des initiatives marketing et des promotions qui prendront forme dans les prochaines semaines.

Le PDG s'est également dit attentif aux souhaits d'ADM de voir un jour les Q400 de Porter desservir plus de destinations au départ de Montréal, notamment aux Étas-Unis. A ce chapitre, Il a rappelé l'introduction, cet été, d'un service Montréal - Halifax avec continuation sur Saint-Jean TN à raison de deux vols quotidiens. Une fréquence qui passera à 2 vols hebdomadaires après l'été.

Vendredi 28 Mai 2010 - 07:48






Inscription à la newsletter