Communiqué de Porter
Porter Airlines reporte la date de reprise de service au 12 novembre, qui était précédemment prévue au 7 octobre. La période de quarantaine pour les voyageurs qui entrent ou reviennent au Canada a récemment été prolongée. Cette décision, en plus du maintien de la fermeture de la frontière entre le Canada et les États-Unis et la bulle des voyages le dans le Canada atlantique, sont les principaux facteurs dans la décision de prolonger la date de reprise.
« Chacun de nos marchés est touché par les avis de voyages non essentiels et la fermeture de la frontière par le gouvernement canadien », a indiqué Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « Nous reconnaissons l'impact que cela a sur nos passagers et les membres de notre équipe, et nous continuons à prendre des décisions en fonction de l'évolution de la situation. » Porter renonce aux frais de modification et d'annulation pour tous les tarifs réservés jusqu'au 12 novembre, y compris les forfaits de vacances d'Évasions Porter. Porter a suspendu temporairement ses activités le 21 mars en raison de la-COVID-19.
« Chacun de nos marchés est touché par les avis de voyages non essentiels et la fermeture de la frontière par le gouvernement canadien », a indiqué Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « Nous reconnaissons l'impact que cela a sur nos passagers et les membres de notre équipe, et nous continuons à prendre des décisions en fonction de l'évolution de la situation. » Porter renonce aux frais de modification et d'annulation pour tous les tarifs réservés jusqu'au 12 novembre, y compris les forfaits de vacances d'Évasions Porter. Porter a suspendu temporairement ses activités le 21 mars en raison de la-COVID-19.