Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines se posera à Montréal à partir du 11 décembre



Communiqué de Porter Airlines

Porter Airlines se posera à Montréal à partir du 11 décembre
Porter Airlines a confirmé hier que Montréal deviendrait sa deuxième destination à compter du 11 décembre. Porter lancera son plus récent itinéraire à partir de l'aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT), d'où elle proposera quatre vols aller-retour en semaine et un service de fin de semaine. La compagnie aérienne prévoit accroître le service, pour le porter à neuf vols aller-retour en semaine à destination de Montréal au début de janvier, dès qu'elle aura pris livraison de son quatrième avion.

Les tarifs aller simple débuteront à 119 $. Les réservations pourront être faites à compter du 1er novembre par des agents de voyage accrédités, à partir du site Internet de Porter, au www.flyporter.com, et à son centre d'appel au 1 888 619-8622 ou au 416 619-8622.

"Nous sommes ravis de poursuivre notre expansion en annonçant des vols vers Montréal, qui font suite à un lancement de nos vols à destination d'Ottawa, la semaine dernière. La métropole devinet ainsi notre deuxièmedestination, a déclaré Robert Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. Porter est fière, après tout ce temps, de proposer aux
voyageurs de Montréal l'option pratique de vols vers l'aéroport de l'île de Toronto."

Une vingtaine d'emplois à temps plein seront créés par Porter à Montréal, y compris des postes de cadres et de contractuels. La compagnie aérienne emploie actuellement plus de 200 personnes.

Les clients auront le choix entre les tarifs Liberté (Freedom), Flexible et Fixe (Firm) qui proposent différentes possibilités telles que le changement et l'annulation sans frais, le choix des sièges à l'avance et la possibilité de s'enregistrer selon les places disponibles. Le site Web permettra également de s'enregistrer à l'avance.

La philosophie de Porter repose essentiellement sur la volonté de la société de remettre la commodité, la rapidité et le service de qualité uniforme à l'agenda pour les vols de courte durée. Situé à quelques minutes du coeur de Toronto, Le TCCA - le Toronto City Centre Airport - est l'un des aéroports urbains les plus pratiques au monde, puisqu'il permet aux passagers de gagner près de deux heures sur un vol aller-retour par rapport à un vol
atterissant ou partant de l'aéroport international Pearson.

Les voyageurs bénéficieront également de l'approche axée sur le client de Porter, qui offre un service de boissons et de repas à bord, un service de navette vers le centre-ville de Toronto, ainsi qu'une aire de repos dans le TCCA pourvue d'un comptoir proposant des cafés, collations et boissons. De plus, l'acces Internet est à la disposition de tous les passengers, en tout temps. Compte tenu de sa vaste gamme de tarifs, d'horaires et de services, Porter plaira autant aux voyageurs d'affaires que d'agrément.

Porter exploite actuellement deux avions à turbopropulseurs Q400 de Bombardier, chacun d'une capacité de 70 sièges. Un troisième avion sera livré avant l'inauguration du service vers et de Montréal, et un quatrième d'ici la fin de l'année. Porter a commandé une vingtaine de modèles Q400.

Lundi 30 Octobre 2006 - 18:45






Inscription à la newsletter