Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines se prépare pour une deuxième saison de service au Vermont



Communiqué de Porter Airlines

Porter Airlines se prépare pour une autre année de service à destination de Burlington, au Vermont, à partir de l'aéroport Billy Bishop de Toronto. La saison se déroulera du 15 décembre au 8 avril. Quatre choix de vols aller-retour par semaine sont maintenant offerts, comparativement à deux l'an dernier.

C'est la deuxième année que Porter dessert Burlington, une destination populaire pour les passagers qui veulent profiter de la saison sur les pistes de ski.

« Avec un accès pratique à un si grand nombre de pentes de ski spectaculaires, il n'est pas étonnant que Burlington ait attiré un si grand nombre de nos passagers durant notre première saison, » a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. « Nous nous attendons à une autre excellente année et à beaucoup de passagers heureux qui ont hâte de vivre l'expérience du plein air qu'offre le Vermont. »

« Nous étions confiants que l'obtention d'un service aérien à Toronto, la ville qui connaît la plus forte croissance en Amérique du Nord, serait une grande victoire pour le développement touristique et économique du Vermont, mais le lancement de ce trajet a été un des plus réussis dans l'histoire de Porter et nous annonçons maintenant l'expansion du service, » a affirmé le gouverneur du Vermont, Peter Shumlin. « Il est difficile d'établir ce genre de service, compte tenu des nombreux éléments additionnels en cause, comme les douanes et la protection des frontières. Il a fallu un effort d'équipe considérable pour y parvenir. »

Quatre vols hebdomadaires sont offerts les lundis, jeudis, vendredis et dimanches. Entre le 15 décembre et le 6 janvier, les vols seront offerts le samedi au lieu du vendredi.

« Nous sommes heureux de poursuivre et d'élargir le partenariat entre Porter et les centres de ski du Vermont en augmentant à quatre les vols hebdomadaires entre Toronto et Burlington, » a déclaré Parker Riehle, le président de la Vermont Ski Areas Association. « C'est une solution gagnant-gagnant pour nous et une occasion d'accroître les activités touristiques et commerciales, ainsi que les investissements entre le Vermont et l'Ontario. »

« Le Vermont accueille chaleureusement ses voisins du Nord et nous avons beaucoup à offrir dans le domaine des loisirs d'hiver de classe mondiale, » a pour sa part déclaré Megan Smith, la commissaire au Service du tourisme et du marketing du Vermont. « Notre économie touristique a également beaucoup à gagner en solidifiant cette relation internationale et en facilitant son accès au sein d'un marché dont l'affinité à l'endroit de notre image de marque a été démontrée. »

Des vols de correspondance à destination de Burlington sont offerts à Toronto pour les vols en provenance de Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Timmins, Sudbury, Windsor, Ottawa, Montréal et Halifax.

Des forfaits de ski spéciaux de Porter et un service de navette pour se rendre à Jay Peak, Smugglers' Notch Resort, Stowe Mountain Resort et Sugarbush Resort sont disponibles à www.skivermont.com/flyporter. On peut aussi réserver uniquement le vol par le biais des agences de voyages ou sur le site www.flyporter.com.


Mardi 18 Septembre 2012 - 15:34






Inscription à la newsletter