Communiqué de Porter
Tout au long du mois d'octobre, les pilotes et agents de bord de Porter Airlines porteront des épaulettes et des épinglettes roses dans le cadre de la campagne «Fly Pink», dans le but de sensibiliser le public au cancer du sein.
Des pilotes dévoués membres du comité Women Soar at Porter Airlines, qui a pour but de faire de Porter la compagnie aérienne de choix pour les femmes en aviation, coordonnent la participation de la compagnie à la campagne «Fly Pink», une initiative mondiale dans le domaine de l'aviation qui vise à sensibiliser le public et à recueillir des fonds pour lutter contre le cancer du sein. Porter se joint à plus d'une douzaine de compagnies aériennes internationales qui appuient cette cause.
«En tant que première compagnie aérienne canadienne régulière à participer à la campagne Fly Pink, nous savions qu'il s'agissait d'une occasion de faire participer notre équipe et nos passagers à une cause très importante», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «La réponse enthousiaste des membres de notre équipe a été inspirante.»
Les épaulettes roses distinctives attireront les projecteurs sur cette cause. Elles seront portées par les pilotes de Porter avec leur uniforme habituel durant le mois d'octobre. Les pilotes et les agents de bord peuvent également porter des épinglettes spéciales arborant le ruban rose, symbole de la sensibilisation au cancer du sein.
Tous les profits provenant des différentes initiatives de financement menées à l'échelle de l'entreprise serviront à appuyer la Fondation canadienne du cancer du sein.
Des pilotes dévoués membres du comité Women Soar at Porter Airlines, qui a pour but de faire de Porter la compagnie aérienne de choix pour les femmes en aviation, coordonnent la participation de la compagnie à la campagne «Fly Pink», une initiative mondiale dans le domaine de l'aviation qui vise à sensibiliser le public et à recueillir des fonds pour lutter contre le cancer du sein. Porter se joint à plus d'une douzaine de compagnies aériennes internationales qui appuient cette cause.
«En tant que première compagnie aérienne canadienne régulière à participer à la campagne Fly Pink, nous savions qu'il s'agissait d'une occasion de faire participer notre équipe et nos passagers à une cause très importante», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «La réponse enthousiaste des membres de notre équipe a été inspirante.»
Les épaulettes roses distinctives attireront les projecteurs sur cette cause. Elles seront portées par les pilotes de Porter avec leur uniforme habituel durant le mois d'octobre. Les pilotes et les agents de bord peuvent également porter des épinglettes spéciales arborant le ruban rose, symbole de la sensibilisation au cancer du sein.
Tous les profits provenant des différentes initiatives de financement menées à l'échelle de l'entreprise serviront à appuyer la Fondation canadienne du cancer du sein.