Porter Airlines a conclu l'année 2012 sur une note élevée, avec un coefficient d'occupation de 64,3 p. cent pour le mois de décembre. Il s'agit d'une hausse de 0,4 point par rapport à la même période l'an dernier.
Pendant la dernière année, Porter a transporté 2,45 millions de passagers par rapport à 2,13 millions en 2011, soit une hausse de 15 p. cent. Le coefficient d'occupation pour 2012 a augmenté de 0,3 point à 62 p. cent, comparativement à 61,7 p. cent pour l'année précédente.
Les données pour décembre indiquent 121 millions de sièges-milles offerts (SMO) et 77,8 millions de passagers-milles payants (PMP). Les SMO ont augmenté de 2,9 p. cent comparativement à 117,6 millions et les PMP ont progressé de 3,5 p. cent par rapport à 75,2 millions l'an dernier.
«Dans l'ensemble, Porter a terminé l'année 2012 en consolidant ses gains pour ce qui est du nombre de passagers et du coefficient d'occupation tout au long de l'année», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «J'aimerais remercier notre équipe pour avoir continué d'offrir une expérience de voyage reconnue comme étant distincte de celle de nos concurrents. L'importance que nous accordons à la qualité du service aidera à attirer de nouveaux clients et à poursuivre notre croissance en 2013.»
(Source: communiqué de Porter)
Pendant la dernière année, Porter a transporté 2,45 millions de passagers par rapport à 2,13 millions en 2011, soit une hausse de 15 p. cent. Le coefficient d'occupation pour 2012 a augmenté de 0,3 point à 62 p. cent, comparativement à 61,7 p. cent pour l'année précédente.
Les données pour décembre indiquent 121 millions de sièges-milles offerts (SMO) et 77,8 millions de passagers-milles payants (PMP). Les SMO ont augmenté de 2,9 p. cent comparativement à 117,6 millions et les PMP ont progressé de 3,5 p. cent par rapport à 75,2 millions l'an dernier.
«Dans l'ensemble, Porter a terminé l'année 2012 en consolidant ses gains pour ce qui est du nombre de passagers et du coefficient d'occupation tout au long de l'année», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «J'aimerais remercier notre équipe pour avoir continué d'offrir une expérience de voyage reconnue comme étant distincte de celle de nos concurrents. L'importance que nous accordons à la qualité du service aidera à attirer de nouveaux clients et à poursuivre notre croissance en 2013.»
(Source: communiqué de Porter)