Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter accroît sa présence à Québec



Les bonnes nouvelles s’accumulent à l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec alors que Porter Airlines accroît sa présence afin de répondre aux attentes des voyageurs et gens d’affaires de la région. À compter du 26 novembre prochain, et fort du succès connu au cours des deux dernières saisons estivales, le transporteur offrira dorénavant trois vols quotidiens vers le centre-ville de Toronto et ce, annuellement.

« Encore une fois, les efforts consentis au développement des affaires portent fruit et sont le reflet de la vision « Le passager avant tout » qui nous anime. La confiance que nous renouvelle Porter Airlines témoigne du dynamisme et de l’attractivité de notre aérogare. Dans la foulée de la modernisation, notre aéroport constitue aujourd’hui un moteur de développement économique de premier plan. Nos nouvelles infrastructures ont permis d’accroître la capacité d’accueil, de bonifier les services offerts, et, à l’instar de Porter Airlines, d’attirer et de retenir les transporteurs, au plus grand bénéfice de nos passagers », a indiqué le président et chef de l’exploitation, monsieur Pascal Bélanger.

Reconnu pour la qualité de son service, le transporteur Porter Airlines offrira ainsi un accès direct vers le centre-ville de Toronto, à raison de trois vols par jour, à bord d’un appareil répondant à des standards particulièrement élevés en matière de confort, de consommation de carburant et de faibles émissions. « Nous nous réjouissons de voir Porter Airlines consolider sa présence à Québec. L’offre de services maintenant annuelle du transporteur s’inscrit en cohérence avec notre volonté de poursuivre notre croissance, de contribuer à l’accessibilité et à la vitalité économique de la région et, surtout, d’offrir à nos passagers, une autre raison de choisir Québec », a conclu monsieur Bélanger.

Depuis le 1er novembre 2000, Aéroport de Québec inc. est responsable de la gestion, de l’exploitation, de l’entretien et du développement de l’Aéroport international Jean-Lesage. Plus de dix transporteurs y offrent de multiples liaisons aériennes à destination de l’Amérique du Nord, du Sud et de l’Europe, dont plus de 50 envolées directes par jour, sans escale, vers les plaques tournantes majeures de l’Est du Canada et des États-Unis, notamment Montréal, Ottawa, Toronto, New York, Cleveland, Détroit et Chicago, et plus de 30 vols nolisés internationaux vers des destinations du Sud, de même que Paris et Nantes.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 09:33






Inscription à la newsletter