Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter offre une garantie de livraison de bagages en 30 minutes et met à jour ses politiques et ses frais



Communiqué de Porter Airlines

Porter offre une garantie de livraison de bagages en 30 minutes et met à jour ses politiques et ses frais
Porter Airlines offrira une garantie de livraison pour les bagages consignés. Tous les bagages consignés arriveront au carrousel à bagages dans un délai de 30 minutes après l'arrivée de l'avion à la porte d'embarquement de tout aéroport, sinon un bon d'échange de 25 $ valide pour un futur voyage avec Porter dans les six prochains mois sera offert.

Dans l'éventualité d'un retard de plus de 30 minutes, un passager n'a qu'à faire un constat à un agent de Porter sur place au bureau des bagages dans un délai d'une heure après l'arrivée du vol pour obtenir un bon d'échange électronique de crédit dans son dossier. Un bon d'échange sera accordé par passager admissible pour un ou plusieurs bagages consignés. Cette offre ne s'applique pas aux articles grand format ou qui nécessitent une manipulation particulière, comme les bâtons de golf, les skis ou les appareils fonctionnels.

Cette mesure s'inscrit dans une série de mises à jour des politiques relatives aux bagages dans le but d'offrir plus de commodité et de souplesse et de mettre en place de nouveaux barèmes. Tous ces changements entreront en vigueur pour les voyages commençant le 1er août 2013, pour les vols réservés à compter d'aujourd'hui. Les règles préexistantes s'appliquent pour les vols réservés avant aujourd'hui ou pour des déplacements qui auront lieu avant le 1er août.

« Nous sommes très attentifs lorsque nous envisageons des changements qui touchent le fonctionnement général et les services de Porter, » a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. « La garantie de livraison des bagages offre une assurance additionnelle aux passagers, tandis que la mise à jour des frais et des limites de dimension et de poids permises offrent plus de souplesse pour consigner les bagages. L'expérience client globale continue de procurer une valeur exceptionnelle. »

Frais pour les bagages consignés à destination des États-Unis

De nouveaux frais pour les bagages consignés seront appliqués pour un aller simple entre les États-Unis et le Canada. Ce barème est maintenant de 25 $ pour le premier bagage, de 35 $ pour le deuxième et de 100 $ pour le troisième et pour chaque bagage subséquent, ce qui est comparable aux frais exigés par les autres compagnies aériennes.
Pour les clients qui réservent des itinéraires dans la catégorie Liberté, les frais pour le premier et le deuxième bagages consignés sont éliminés. Pour les clients dont l'itinéraire de voyage est dans la catégorie Flexible, les frais pour le deuxième bagage consigné sont annulés.

Frais pour les bagages consignés pour des vols au Canada

Les frais pour les bagages consignés pour les vols au Canada demeurent gratuits pour le premier bagage et ils sont de 20 $ pour le deuxième bagage, mais augmentent à 100 $ pour le troisième bagage et les bagages subséquents.

Les frais pour le deuxième bagage consigné sont éliminés pour les clients qui réservent un itinéraire de voyage dans la catégorie Liberté.
Limites de poids et de dimension des bagages consignés

Le poids autorisé pour les bagages consignés augmente à 23 kilos (50 livres) et la dimension autorisée à 158 cm linéaires (longueur + largeur + hauteur) par bagage. Auparavant, le poids total autorisé de tous les bagages consignés était de 23 kilos (50 livres) pour deux bagages consignés.

Les bagages pesant plus de 32 kilos (70 livres) et mesurant plus de 158 centimètres linéaires seront considérés comme des bagages en surpoids et surdimensionnés.

Les frais pour un excédent de poids ou pour un article surdimensionné de 75 $ seront exigés seulement une fois par bagage. Ces frais ne s'appliquent pas lorsque des frais pour bagages supplémentaires sont payés pour le troisième bagage et les autres bagages. Du même coup, tous les frais de surpoids par kilogramme sont éliminés.

Gate Porter

Porter continue d'offrir son service gratuit Gate Porter à tous ses clients sur tous ses vols. Les clients qui ont des bagages à main peuvent les laisser à la porte d'embarquement et les reprendre à la porte de débarquement au lieu de destination.

Les bagages à main considérés comme étant surdimensionnés ou ayant un surplus de poids à la porte d'embarquement seront consignés et remis au carrousel à bagages de destination à l'arrivée. Dans ce cas, les frais pour les bagages consignés s'appliquent. Les bagages à main sont limités à un article standard et à un article personnel.

Toutes les autres politiques relatives aux bagages demeurent en vigueur. Les frais applicables sont payables pour chaque itinéraire aller simple dans la monnaie locale et assujettis aux taxes locales. Veuillez consulter le site www.flyporter.com pour obtenir tous les renseignements au sujet des bagages.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et classée au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler, Porter est déterminée à offrir une expérience de voyage supérieure.
La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John’s, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan), Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à Mont-Tremblant, au Québec, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et à Burlington, au Vermont.

Pour plus de précisions, veuillez aller sur le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622.

Mercredi 3 Juillet 2013 - 14:53






Inscription à la newsletter