Position: Superviseur(e) Service en vol
DÉPARTEMENT: Service en vol
LIEU: Toronto, Montréal, Vancouver
SUPÉRIEUR: Gérant du Service en vol
DATE D’AFFICHAGE: 11 Octobre, 2013
DATE DE FERMETURE: 31 Octobre, 2013
Responsabilités
• Encadrer et guider le personnel en cabine
• S'assurer que le personnel en cabine respecte les politiques et les procédures du département, de la compagnie ainsi que les règlements de Transport Canada
• Participer et répondre aux questions liées au programme Santé et Sécurité et SMS
• Évaluer le rendement et les connaissances en matière de sécurité du personnel en cabine
• Réviser les rapports de vol et effectuer un suivi quotidien des opérations avec les différents départements
• Participer à la formation des nouveaux Directeurs de Vol et les encadrer dans leur rôle
• Effectuer des tâches administratives
• Être capable de travailler sur des horaires variables y compris les fins de semaines
Qualifications et compétences requises
• Minimum de deux (2) ans d’expérience en service en vol (un atout)
• Une expérience de Superviseur est un atout
• Doit posséder et faire preuve d’un excellent service à la clientèle et de bonnes compétences interpersonnelles
• Connaissances informatiques requises
• Doit faire preuve d'intégrité, de discrétion, de confidentialité et de professionnalisme
• Être autonome et bien travailler en équipe
• (Montréal) Bilinguisme obligatoire dans les deux langues officielles
Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation au service des Ressources humaines, par courriel à hr@sunwing.ca en indiquant le lieu et l’intitulé du poste dans l’objet du courriel. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.
Chez Sunwing, nous voulons voler encore plus haut et nous dépasser en matière d’égalité d’accès à l’emploi. Pour cette raison, nous encourageons l’application des Autochtones, des femmes, des membres de groupes de minorité visible et des personnes ayant un handicap.
DÉPARTEMENT: Service en vol
LIEU: Toronto, Montréal, Vancouver
SUPÉRIEUR: Gérant du Service en vol
DATE D’AFFICHAGE: 11 Octobre, 2013
DATE DE FERMETURE: 31 Octobre, 2013
Responsabilités
• Encadrer et guider le personnel en cabine
• S'assurer que le personnel en cabine respecte les politiques et les procédures du département, de la compagnie ainsi que les règlements de Transport Canada
• Participer et répondre aux questions liées au programme Santé et Sécurité et SMS
• Évaluer le rendement et les connaissances en matière de sécurité du personnel en cabine
• Réviser les rapports de vol et effectuer un suivi quotidien des opérations avec les différents départements
• Participer à la formation des nouveaux Directeurs de Vol et les encadrer dans leur rôle
• Effectuer des tâches administratives
• Être capable de travailler sur des horaires variables y compris les fins de semaines
Qualifications et compétences requises
• Minimum de deux (2) ans d’expérience en service en vol (un atout)
• Une expérience de Superviseur est un atout
• Doit posséder et faire preuve d’un excellent service à la clientèle et de bonnes compétences interpersonnelles
• Connaissances informatiques requises
• Doit faire preuve d'intégrité, de discrétion, de confidentialité et de professionnalisme
• Être autonome et bien travailler en équipe
• (Montréal) Bilinguisme obligatoire dans les deux langues officielles
Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation au service des Ressources humaines, par courriel à hr@sunwing.ca en indiquant le lieu et l’intitulé du poste dans l’objet du courriel. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.
Chez Sunwing, nous voulons voler encore plus haut et nous dépasser en matière d’égalité d’accès à l’emploi. Pour cette raison, nous encourageons l’application des Autochtones, des femmes, des membres de groupes de minorité visible et des personnes ayant un handicap.
POSTE: Agent (e) Relations à la clientèle / Services Spéciaux YUL
DÉPARTEMENT: Service à la clientèle
LIEU: Montréal, QC
SE RAPPORTANT AU : Superviseure Service à la clientèle
DATE D’AFFICHAGE: 11 octobre 2013
DATE DE FERMETURE : 25 octobre 2013
RESPONSABILITÉS:
• S’occuper de traiter les demandes de ‘’services spéciaux’’ et faire le suivi auprès de nos fournisseurs avant le départ des clients.
• Traiter toutes demandes de réclamations, remboursement, ou commentaires spécifiques au retour des voyageurs pour le Groupe de voyage Sunwing par le biais de l’Internet, par poste, par téléphone et par télécopieur
• Répondre aux appels entrants
• Effectuer des recherches et investigations auprès des fournisseurs de services.
• Offrir un soutien technique et administratif à la responsable du département.
• Des tâches supplémentaires pourraient être requises.
QUALIFICATIONS:
• Excellent français et anglais (parlé & écrit)
• Très bonnes aptitudes de rédaction
• Expérience avec Outlook
• Expérience chez un Tour Opérateur ou Détaillant
• Autonomie
• Excellentes aptitudes de communication et d’organisation
• Capable de travailler sous pression
Si vous être intéressé à soumettre votre candidature, veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de présentation à hr@sunwing.ca. Nous aimerions remercier à l'avance ceux qui postuleront, cependant seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous vous remercions pour votre intérêt pour le Groupe de Voyage Sunwing, pas d’appels téléphoniques s’il vous plait.
Chez Sunwing, nous voulons voler encore plus haut et nous dépasser en matière d’égalité d’accès à l’emploi. Pour cette raison, nous encourageons l’application des Autochtones, des femmes, des membres de groupes de minorité visible et des personnes ayant un handicap.
DÉPARTEMENT: Service à la clientèle
LIEU: Montréal, QC
SE RAPPORTANT AU : Superviseure Service à la clientèle
DATE D’AFFICHAGE: 11 octobre 2013
DATE DE FERMETURE : 25 octobre 2013
RESPONSABILITÉS:
• S’occuper de traiter les demandes de ‘’services spéciaux’’ et faire le suivi auprès de nos fournisseurs avant le départ des clients.
• Traiter toutes demandes de réclamations, remboursement, ou commentaires spécifiques au retour des voyageurs pour le Groupe de voyage Sunwing par le biais de l’Internet, par poste, par téléphone et par télécopieur
• Répondre aux appels entrants
• Effectuer des recherches et investigations auprès des fournisseurs de services.
• Offrir un soutien technique et administratif à la responsable du département.
• Des tâches supplémentaires pourraient être requises.
QUALIFICATIONS:
• Excellent français et anglais (parlé & écrit)
• Très bonnes aptitudes de rédaction
• Expérience avec Outlook
• Expérience chez un Tour Opérateur ou Détaillant
• Autonomie
• Excellentes aptitudes de communication et d’organisation
• Capable de travailler sous pression
Si vous être intéressé à soumettre votre candidature, veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de présentation à hr@sunwing.ca. Nous aimerions remercier à l'avance ceux qui postuleront, cependant seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous vous remercions pour votre intérêt pour le Groupe de Voyage Sunwing, pas d’appels téléphoniques s’il vous plait.
Chez Sunwing, nous voulons voler encore plus haut et nous dépasser en matière d’égalité d’accès à l’emploi. Pour cette raison, nous encourageons l’application des Autochtones, des femmes, des membres de groupes de minorité visible et des personnes ayant un handicap.