Vous lisez J'ai mon voyage!

Premier vol SWISS à destination de Saint-Pétersbourg, Florence et Sofia



SWISS a effectué le 30 mars dernier son premier décollage de Zurich à destination de Florence, Saint-Pétersbourg et Sofia. SWISS vient ainsi d’enrichir son réseau de trois nouvelles destinations européennes au départ de Zurich. Elle s’apprête également à desservir nouvellement Belgrade depuis Bâle ainsi que Bucarest et Istanbul depuis Genève.

Olivier Schlegel, directeur général de SWISS au Canada : « Je suis enchanté que nous desservions à présent Saint-Pétersbourg, notre seconde destination en Russie après Moscou. Saint-Pétersbourg est une destination touristique très prisée qui attire par ailleurs un nombre croissant de voyageurs d’affaires. En sens inverse, les touristes et la clientèle d’affaires russes profitent d’une offre aérienne étendue pour se rendre en Suisse ».

La desserte tri-quotidienne de Florence par SWISS au départ de Zurich témoigne de l’envergure touristique de la cité construite sur les rives de l’Arno. Florence est également le lieu d’implantation de nombreuses entreprises industrielles et tertiaires générant un important trafic d’affaires.

Sofia connaît actuellement une croissance économique supérieure à la moyenne et accueille les filiales de nombreux groupes industriels suisses. La liaison directe avec la capitale bulgare a par ailleurs une visée touristique.

SWISS ne se contente pas de ces trois nouvelles dessertes au départ de Zurich. Dans le cadre d’une expansion en Europe justifiée par la demande, elle proposera aussi cet été de nouveaux vols pour Faro et Las Palmas, deux destinations touristiques très prisées. De Genève, Bucarest se verra par ailleurs desservie trois fois par semaine à partir de l’entrée en vigueur de l’horaire d’été. Le week-end seront proposées des liaisons sans escale pour Malaga et Palma de Majorque. De l’EuroAirport bâlois partiront le week-end de nouveaux vols sans escale à destination de Belgrade.

En tenant compte de toutes les nouvelles destinations, SWISS desservira cet été 48 aéroports européens (contre 43 jusqu’à présent).



Jeudi 3 Avril 2008 - 10:33






Inscription à la newsletter