Communiqué de Priceline.com
La campagne de Priceline.com qui met en vedette le négociateur et compatriote canadien, William Shatner, se déroulera dans 25+ réseaux à partir de la première semaine du mois de septembre.
Priceline.com, le leader mondial des voyages en ligne et sur mobile, a annoncé le lancement de sa première campagne de marque au Canada pour renforcer la présence de la marque auprès de sa clientèle canadienne croissante, plus précisément les consommateurs mobiles centriques qui ont largement recours à l'application mobile complète et primée de priceline.com pour leurs réservations de voyage. La campagne qui couvrira des initiatives de commercialisation à la télévision et de médias numériques sera lancée durant la première semaine du mois de septembre 2014.
La principale annonce télévisée de la campagne, intitulée, "Meet the Negotiator," inspirera les voyageurs canadiens à considérer une nouvelle manière de voyager, en optimisant les économies considérables que propose priceline.com sur les vols, les hôtels et les voitures de location. La bande de 30 secondes met en vedette William Shatner, le compatriote canadien et le "Négociateur" de priceline.com, prêt à faire l'impossible -- escaladant des immeubles, portant des déguisements, et en bloquant les coups de karaté -- pour apporter aux consommateurs les meilleures économies de voyages, incluant l'option d'aubaines express de réservation qui offre aux clients des économies allant jusqu'à 60 % de réduction sur les prix publiés.
"Notre recherche démontre que les voyageurs canadiens apprécient la valeur d'une aubaine lorsqu'il s'agit de voyages, et sont de plus en plus avertis en ce qui concerne les technologies numériques et mobiles," a indiqué Brett Keller, directeur de la commercialisation chez priceline.com. "La marque de priceline.com se fonde sur la notion d'énormes économies, et en tant que pionnier en voyages mobiles, nous sommes enthousiasmés à l'idée de connecter davantage les voyageurs canadiens à l'éventail de nos offres par le biais d'une campagne de commercialisation personnalisée."
William Shatner, le porte-parole de la marque priceline.com, un diplômé de l'Université McGill qui est né et a grandi à Montréal, sensibilisera davantage ses compatriotes canadiens. William Shatner intervient en soulignant, "Le négociateur de priceline.com excelle dans l'art de la négociation d'aubaines. Il parle 17 langues, possède une ceinture noire au septième degré, et a, une fois, aidé un voyageur à économiser assez d'argent pour s'acheter une petite île. Oh, et il sait comment préparer une bonne poutine de côtelettes de porc."
La publicité inaugurale se déroulera dans 25+ divers marchés qui incluent les meilleurs réseaux de télévision comme HGTV, BBC, Discovery, E!, et Bravo.
i[À propos de priceline.com
Priceline.com, qui fait partie de Priceline Group [NASDAQ: PCLN], offre aux voyageurs de loisirs plusieurs manières d'économiser sur le prix des billets d'avion, les chambres d'hôtel, les voitures de location, les forfaits vacances et des croisières. En plus d'offrir des prix publiés exceptionnels, les voyageurs peuvent jouir du fameux service Name Your Own Price® (Nommez votre prix) de priceline.com, qui peut offrir les prix les plus abordables disponibles, ou le service Express Deals®, récemment ajouté, où les voyageurs peuvent profiter de rabais d'hôtels sans enchères]i
SOURCE Priceline.com
Priceline.com, le leader mondial des voyages en ligne et sur mobile, a annoncé le lancement de sa première campagne de marque au Canada pour renforcer la présence de la marque auprès de sa clientèle canadienne croissante, plus précisément les consommateurs mobiles centriques qui ont largement recours à l'application mobile complète et primée de priceline.com pour leurs réservations de voyage. La campagne qui couvrira des initiatives de commercialisation à la télévision et de médias numériques sera lancée durant la première semaine du mois de septembre 2014.
La principale annonce télévisée de la campagne, intitulée, "Meet the Negotiator," inspirera les voyageurs canadiens à considérer une nouvelle manière de voyager, en optimisant les économies considérables que propose priceline.com sur les vols, les hôtels et les voitures de location. La bande de 30 secondes met en vedette William Shatner, le compatriote canadien et le "Négociateur" de priceline.com, prêt à faire l'impossible -- escaladant des immeubles, portant des déguisements, et en bloquant les coups de karaté -- pour apporter aux consommateurs les meilleures économies de voyages, incluant l'option d'aubaines express de réservation qui offre aux clients des économies allant jusqu'à 60 % de réduction sur les prix publiés.
"Notre recherche démontre que les voyageurs canadiens apprécient la valeur d'une aubaine lorsqu'il s'agit de voyages, et sont de plus en plus avertis en ce qui concerne les technologies numériques et mobiles," a indiqué Brett Keller, directeur de la commercialisation chez priceline.com. "La marque de priceline.com se fonde sur la notion d'énormes économies, et en tant que pionnier en voyages mobiles, nous sommes enthousiasmés à l'idée de connecter davantage les voyageurs canadiens à l'éventail de nos offres par le biais d'une campagne de commercialisation personnalisée."
William Shatner, le porte-parole de la marque priceline.com, un diplômé de l'Université McGill qui est né et a grandi à Montréal, sensibilisera davantage ses compatriotes canadiens. William Shatner intervient en soulignant, "Le négociateur de priceline.com excelle dans l'art de la négociation d'aubaines. Il parle 17 langues, possède une ceinture noire au septième degré, et a, une fois, aidé un voyageur à économiser assez d'argent pour s'acheter une petite île. Oh, et il sait comment préparer une bonne poutine de côtelettes de porc."
La publicité inaugurale se déroulera dans 25+ divers marchés qui incluent les meilleurs réseaux de télévision comme HGTV, BBC, Discovery, E!, et Bravo.
i[À propos de priceline.com
Priceline.com, qui fait partie de Priceline Group [NASDAQ: PCLN], offre aux voyageurs de loisirs plusieurs manières d'économiser sur le prix des billets d'avion, les chambres d'hôtel, les voitures de location, les forfaits vacances et des croisières. En plus d'offrir des prix publiés exceptionnels, les voyageurs peuvent jouir du fameux service Name Your Own Price® (Nommez votre prix) de priceline.com, qui peut offrir les prix les plus abordables disponibles, ou le service Express Deals®, récemment ajouté, où les voyageurs peuvent profiter de rabais d'hôtels sans enchères]i
SOURCE Priceline.com