Un article du Journal de Montréal fait un point sur la situation chaotique vécue par de nombreux passagers aériens en cette fin d'année et fait la recommandation suivante : '' Il vaut mieux acheter un voyage auprès d’un agent de voyage québécois, surtout pour un forfait dans le Sud. La plupart du temps, ça coûte le même prix, mais vous avez accès à du service quand ça dérape, et aussi au FICAV. '' (Stéphane Desjardins- JDM) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Quels recours pour les passagers qui sont coincés à l’aéroport?Jeudi 29 Décembre 2022 - 11:17
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|