RBC et WestJet ont annoncé aujourd'hui la création d'Ampli, une plateforme de fidélisation de nouvelle génération qui offrira une valeur inégalée aux clients en leur permettant d'accroître leur capacité de gain au moyen d'une solution numérique simple et pratique. Les membres d'Ampli - une solution offerte à tous les Canadiens - auront accès à des offres de commerçants, à des récompenses flexibles et à des primes exclusives. De plus, ceux d'entre eux qui régleront leurs dépenses au moyen de cartes de RBC et qui s'envoleront avec WestJet recevront des récompenses encore plus généreuses.
RBC et WestJet, qui collaborent déjà pour offrir la carte WestJet World Elite Mastercard RBC, ont formé une alliance unique en vue de lancer Ampli, qui s'ajoutera à leurs modèles de fidélisation privés actuels. Grâce à cette solution, d'autres grandes marques canadiennes auront, elles aussi, la chance de renforcer leurs liens avec les clients.
« Le secteur canadien des produits de fidélisation est prêt pour un renouveau, et Ampli transformera radicalement le modèle d'affaires, a déclaré Dave McKay, président et chef de la direction de RBC. Nous réunissons de grandes marques canadiennes afin de les aider à s'adresser plus efficacement aux clients. De plus, nous permettrons à ces derniers de recevoir des récompenses et de réaliser des économies d'une ampleur inédite. »
Au cours des prochains mois, de nouveaux partenariats avec des commerçants seront annoncés.
« Nous sommes ravis de collaborer avec RBC dans le cadre de ce nouveau projet. Grâce à Ampli, nous pouvons procurer davantage de valeur aux millions de personnes que comptent nos clientèles combinées en tirant parti d'une plateforme efficace proposant des offres personnalisées et pertinentes, a affirmé Ed Sims, président et chef de la direction du groupe de sociétés de WestJet. Qui plus est, Ampli améliorera le service que nous offrons à nos invités et nous aidera à faire vivre l'expérience "privilège" à un nombre accru de voyageurs. »
Le lancement d'Ampli aura lieu plus tard cette année.
(Source : Westjet)
RBC et WestJet, qui collaborent déjà pour offrir la carte WestJet World Elite Mastercard RBC, ont formé une alliance unique en vue de lancer Ampli, qui s'ajoutera à leurs modèles de fidélisation privés actuels. Grâce à cette solution, d'autres grandes marques canadiennes auront, elles aussi, la chance de renforcer leurs liens avec les clients.
« Le secteur canadien des produits de fidélisation est prêt pour un renouveau, et Ampli transformera radicalement le modèle d'affaires, a déclaré Dave McKay, président et chef de la direction de RBC. Nous réunissons de grandes marques canadiennes afin de les aider à s'adresser plus efficacement aux clients. De plus, nous permettrons à ces derniers de recevoir des récompenses et de réaliser des économies d'une ampleur inédite. »
Au cours des prochains mois, de nouveaux partenariats avec des commerçants seront annoncés.
« Nous sommes ravis de collaborer avec RBC dans le cadre de ce nouveau projet. Grâce à Ampli, nous pouvons procurer davantage de valeur aux millions de personnes que comptent nos clientèles combinées en tirant parti d'une plateforme efficace proposant des offres personnalisées et pertinentes, a affirmé Ed Sims, président et chef de la direction du groupe de sociétés de WestJet. Qui plus est, Ampli améliorera le service que nous offrons à nos invités et nous aidera à faire vivre l'expérience "privilège" à un nombre accru de voyageurs. »
Le lancement d'Ampli aura lieu plus tard cette année.
(Source : Westjet)