Vous lisez J'ai mon voyage!

RIU fête la sixième édition des Riu Awards des États-Unis et du Canada

La cérémonie des Riu Awards 2023, qui s’est tenue à l’Hotel Riu Palace Baja California à Los Cabos, au Mexique, a mis en évidence la consolidation de la marque RIU aux États-Unis et au Canada---



RIU fête la sixième édition des Riu Awards des États-Unis et du Canada
RIU Hotels & Resorts a célébré la sixième édition des Riu Awards. Ces prix reconnaissent le travail des agents de voyage les plus importants pour la chaîne hôtelière aux États-Unis et au Canada. L’événement a eu lieu à l’hôtel Riu Palace Baja California à Los Cabos, au Mexique, en présence de 80 personnes, dont 37 ont été récompensées. Elles sont toutes venues des principales villes des deux pays où viennent la plupart des clients et qui apportent le volume en chiffre d’affaires le plus important pour RIU en Amérique. L’objectif du gala est de récompenser la confiance et l’engagement de tous ces professionnels du tourisme qui soutiennent RIU tous les jours, en aidant à consolider la marque sur les marchés des États-Unis et du Canada. En outre, l’équipe de Marketing et de Ventes a informé les personnes présentes des dernières nouveautés de RIU, en expliquant par exemple en quoi consiste l’Elite Club ou les prochaines rénovations et ouvertures d’hôtels.

RIU fête la sixième édition des Riu Awards des États-Unis et du Canada
L'équipe de Marketing et de Développement Commercial de RIU, de gauche à droite: Karina Olivera (Business Develpoment Manager USA), Sandra Mallete (Business Develpoment Manager Canada), Valerie Ward (Business Development Manager Canada), Areli Alcivar (Business Development Manager USA), Hugo Aguilera (Director Marketing & Business Development USA & Canada), Karina Fuentes (Business Development USA), Adriaan Sonneveld (Group Sales Manager), Gabriela Mata (Partner Marketing Manager), Luis Dragonne (Business Develpoment Manager USA) y Lucero Morales (Business Development Manager USA).

RIU fête la sixième édition des Riu Awards des États-Unis et du Canada
Les agents ayant participé à l’événement ont reçu une récompense artisanale et ont également pu profiter d’un week-end VIP à Cabo San Lucas offert par la chaîne hôtelière. Ce séjour incluait un itinéraire spécial à travers la destination, des activités récréatives et des événements pleins de surprises, mais aussi des petites attentions pour les remercier de leur dévouement.

RIU fête la sixième édition des Riu Awards des États-Unis et du Canada
L’équipe de RIU de la destination a organisé un événement et un menu très spécial pour les invités, qui ont été accompagnés par les plus hauts représentants de l’équipe de Développement commercial de RIU : Armin Kaestner, VP de Ventes, Contrats et Business Development des États-Unis et du Canada ; Hugo Aguilera, Directeur de Marketing et Business Development des États-Unis et du Canada ; Laura Castellanos, directrice des Ventes en République Dominicaine ; Yvonne Bauer, Sales Manager pour Cabo San Lucas ; Oswald Ponette, Administrateur délégué de Los Cabos ; Karina Olivera, Areli Alcivar, Karina Fuentes, Luis Dragonne et Lucero Morales Business Development Managers des États-Unis ; Sandra Mallete et Valerie Ward, Business Development Managers du Canada ; Adrián Sonneveld, Groups Sales Manager et Gabriela Mata, Partner Marketing Manager.

Les gagnants du Riu Award sont choisis parmi les agents ayant obtenu la production la plus importante pendant toute l’année précédente. Par conséquent, tous les associés qui souhaitent participer à la 7e Cérémonie Annuelle des Prix en 2024 doivent juste continuer à travailler avec RIU et leurs clients mutuels sur la planification de leurs vacances.

Au sujet de RIU:
La chaîne hôtelière internationale RIU a été fondée à Majorque (Espagne) en 1953. Elle a commencé ses activités avec l’ouverture d’un petit hôtel par la famille Riu, fondatrice et actuelle propriétaire en troisième génération. Elle s'est concentrée sur l'hôtellerie de loisirs et aujourd'hui, plus de 75% de ses établissements proposent le renommé service All inclusive by RIU. Avec l'inauguration de son premier hôtel urbain en 2010, RIU a élargi sa gamme de produits en intégrant une ligne d'hôtels urbains, baptisée Riu PLAZA. RIU Hotels & Resorts compte 96 hôtels dans 20 pays qui, en 2022, ont accueilli 6 millions de clients et employé un total de 34.215 personnes. RIU est actuellement la 32 ème plus grande chaîne hôtelière du monde, la seconde en Espagne en termes de chiffre d'affaires et la quatrième en termes de nombre de chambres.

Jeudi 20 Juillet 2023 - 10:07





Inscription à la newsletter