Communiqué de Thomas Cook
Thomas Cook tient à s’assurer que tous les conseillers en voyages reçoivent les points Fidélité TC qui leur reviennent et c’est pourquoi nous rappelons à tous les conseillers qu’il est très important d’utiliser leur nom d’utilisateur exact de conseiller à chacune de leurs réservations.
Bon nombre d’entre vous avez déjà pris connaissance du courriel qui vous été transmis récemment à propos des étapes à suivre si les points Fidélité TC que vous avez gagnés ne figurent pas dans votre compte. Si ce n’est déjà fait, veuillez retourner à ce courriel, fournir les renseignements requis (surtout votre nom d’utilisateur exact) et le retourner à Thomas Cook afin que tous les points que vous avez gagnés soient crédités à votre compte.
Entre-temps, Thomas Cook mettra à jour les comptes en souffrance manuellement, mais un tel service prendra fin sous peu et si nous ne recevons pas de vos nouvelles au cours des deux prochaines semaines, les points non réclamés seront annulés.
Veuillez noter que la réattribution des points au bon compte peut prendre jusqu’à huit semaines.
Bon nombre d’entre vous avez déjà pris connaissance du courriel qui vous été transmis récemment à propos des étapes à suivre si les points Fidélité TC que vous avez gagnés ne figurent pas dans votre compte. Si ce n’est déjà fait, veuillez retourner à ce courriel, fournir les renseignements requis (surtout votre nom d’utilisateur exact) et le retourner à Thomas Cook afin que tous les points que vous avez gagnés soient crédités à votre compte.
Entre-temps, Thomas Cook mettra à jour les comptes en souffrance manuellement, mais un tel service prendra fin sous peu et si nous ne recevons pas de vos nouvelles au cours des deux prochaines semaines, les points non réclamés seront annulés.
Veuillez noter que la réattribution des points au bon compte peut prendre jusqu’à huit semaines.