Communiqué de Réseau Ensemble
Nathalie Guay, directrice exécutive pour le Québec (archives)
Réseau Ensemble/Ensemble Travel Group a accueilli officiellement 37 nouvelles agences membres du Canada et des États-Unis durant la séance d’ouverture de la conférence annuelle de l’organisation se tenant à l’Omni Orlando Resort at ChampionsGate, Floride la semaine dernière.
« Nous sommes honorés de voir s’agrandir la famille Réseau Ensemble/Ensemble Travel Group avec ces nouveaux membres dynamiques, » affirme Nathalie Guay, directrice exécutive pour le Québec. « Bien que ces agences représentent une variété de modèles et de spécialisations, toutes sont des entreprises fructueuses dotée d’une solide clientèle. »
Aussi, à la conférence de Réseau Ensemble/Ensemble Travel Group, l’organisation a annoncé la formation du programme Affiliés de Réseau Ensemble (Affiliate Division pour Ensemble Travel Group) qui s’avère un nouveau niveau d’adhésion au regroupement pour les agences de voyages qui sont sous exploitées sur le marché, soit de petites ou moyennes agences pouvant avoir un créneau touristique. Le programme Affiliés offre la possibilité à ces agences de voyages d’être membres sans être actionnaires d’avoir accès à tous les programmes technologiques, de marketing et de formation de l’organisation. Le coût annuel est minime et les agences ont la possibilité de devenir actionnaires au fur et à mesure que leur entreprise croît.
« Nous pensons que cette nouvelle option d’adhésion est un scénario gagnant-gagnant ET gagnant pour nos membres, nos partenaires privilégiés, ainsi que notre organisation, » souligne Nathalie Guay.
En plus du programme Affiliés de Réseau EnsembleMC, les délégués à la conférence ont pris connaissance des nouveaux plans marketing à la carte qui sont à l’image de cette nouvelle option d’adhésion et qui peuvent également convenir aux besoins des membres actuels. Le forfait marketing imprimé d’essai pour les membres du Québec comprend les magazines de Réseau EnsembleMC ainsi que des programmes de marchés de niche.
« Les deux options offrent un peu de tout et sont tirées de notre vaste portfolio marketing, » déclare Nathalie Guay. « C’est un parfait échantillon, élaboré particulièrement pour la petite agence ou l’agence qui fait ses débuts avec Réseau Ensemble/Ensemble Travel Group et qui désire tester nos produits et services. »
« Nous sommes honorés de voir s’agrandir la famille Réseau Ensemble/Ensemble Travel Group avec ces nouveaux membres dynamiques, » affirme Nathalie Guay, directrice exécutive pour le Québec. « Bien que ces agences représentent une variété de modèles et de spécialisations, toutes sont des entreprises fructueuses dotée d’une solide clientèle. »
Aussi, à la conférence de Réseau Ensemble/Ensemble Travel Group, l’organisation a annoncé la formation du programme Affiliés de Réseau Ensemble (Affiliate Division pour Ensemble Travel Group) qui s’avère un nouveau niveau d’adhésion au regroupement pour les agences de voyages qui sont sous exploitées sur le marché, soit de petites ou moyennes agences pouvant avoir un créneau touristique. Le programme Affiliés offre la possibilité à ces agences de voyages d’être membres sans être actionnaires d’avoir accès à tous les programmes technologiques, de marketing et de formation de l’organisation. Le coût annuel est minime et les agences ont la possibilité de devenir actionnaires au fur et à mesure que leur entreprise croît.
« Nous pensons que cette nouvelle option d’adhésion est un scénario gagnant-gagnant ET gagnant pour nos membres, nos partenaires privilégiés, ainsi que notre organisation, » souligne Nathalie Guay.
En plus du programme Affiliés de Réseau EnsembleMC, les délégués à la conférence ont pris connaissance des nouveaux plans marketing à la carte qui sont à l’image de cette nouvelle option d’adhésion et qui peuvent également convenir aux besoins des membres actuels. Le forfait marketing imprimé d’essai pour les membres du Québec comprend les magazines de Réseau EnsembleMC ainsi que des programmes de marchés de niche.
« Les deux options offrent un peu de tout et sont tirées de notre vaste portfolio marketing, » déclare Nathalie Guay. « C’est un parfait échantillon, élaboré particulièrement pour la petite agence ou l’agence qui fait ses débuts avec Réseau Ensemble/Ensemble Travel Group et qui désire tester nos produits et services. »