Les réservation en direct par téléphone intelligent ont plus que doublé chez Hilton Worldwide, après le lancement en février dernier de la campagne publicitaire '' Stop Clicking Around ''. C'est ce qu' a révélé à des analystes Christopher Nassetta, CEO de Hilton, cité par Travel Weekly.
La campagne avait débuté durant la diffusion le 15 février dernier des Grammy Awards. La publicité reprend la chanson '' Satisfaction'' des Rolling Stones et une voix encourage les clients potentiels à '' réserver en direct sur Hilton.com pour les tarifs en ligne les moins cher. ''
Par ailleurs, le programme de fidélisation HHonors a progressé de 90% comparé à l'an dernier et le nombre de téléchargements de son application pour mobiles a été multiplié par trois.
Marriott International et Hyatt Hotels Corp. ont également lancé des initiatives de réservations en direct cette année.
(Avec Travel Weekly)
La campagne avait débuté durant la diffusion le 15 février dernier des Grammy Awards. La publicité reprend la chanson '' Satisfaction'' des Rolling Stones et une voix encourage les clients potentiels à '' réserver en direct sur Hilton.com pour les tarifs en ligne les moins cher. ''
Par ailleurs, le programme de fidélisation HHonors a progressé de 90% comparé à l'an dernier et le nombre de téléchargements de son application pour mobiles a été multiplié par trois.
Marriott International et Hyatt Hotels Corp. ont également lancé des initiatives de réservations en direct cette année.
(Avec Travel Weekly)