communiqué de CWT ----Les 20 et 21 août derniers Carlson Wagonlit Travel (CWT) réunissait ses directeurs et propriétaires du Québec au Grand Lodge du Mont-Tremblant, pour une journée de réseautage et une réunion au sommet!
Réunissant pour la première fois, les nouvelles agences associées, cette rencontre fût couronnée de succès. La journée de réseautage a été agrémentée par un tournoi de golf amical regroupant propriétaires et fournisseurs privilégiés. Les joueurs nous ont démontré leurs talents émérites au magnifique terrain; La Belle. Cette magnifique journée s’est clôturée par un cocktail suivi d’un souper où l’esprit était à la fête!
Le ton de la réunion du lendemain a été donné par le vice-président Tourisme de loisir – Amérique du Nord, Michael Thompson. Un discours des plus motivant pour la nouvelle saison, ponctué de nouvelles très positives pour le réseau.
CWT s’efforce d’année en année de déployer la meilleure stratégie pour ses agences et ses clients en tenant compte de la réalité du marché et surtout de ces opportunités. Le marketing en a profité pour lancer ses nombreuses offensives qui pour leurs parts s’activeront à remercier la clientèle existante et à poursuivre le développement de nouveaux marchés niches très prometteurs!
Une réunion qui lance la saison d’automne et d’hiver 2009-2010 sous le signe de la confiance et de la réussite!
(communiqué et photos de CWT)
Voici quelques photos témoignant de la franche camaraderie de la journée!
Réunissant pour la première fois, les nouvelles agences associées, cette rencontre fût couronnée de succès. La journée de réseautage a été agrémentée par un tournoi de golf amical regroupant propriétaires et fournisseurs privilégiés. Les joueurs nous ont démontré leurs talents émérites au magnifique terrain; La Belle. Cette magnifique journée s’est clôturée par un cocktail suivi d’un souper où l’esprit était à la fête!
Le ton de la réunion du lendemain a été donné par le vice-président Tourisme de loisir – Amérique du Nord, Michael Thompson. Un discours des plus motivant pour la nouvelle saison, ponctué de nouvelles très positives pour le réseau.
CWT s’efforce d’année en année de déployer la meilleure stratégie pour ses agences et ses clients en tenant compte de la réalité du marché et surtout de ces opportunités. Le marketing en a profité pour lancer ses nombreuses offensives qui pour leurs parts s’activeront à remercier la clientèle existante et à poursuivre le développement de nouveaux marchés niches très prometteurs!
Une réunion qui lance la saison d’automne et d’hiver 2009-2010 sous le signe de la confiance et de la réussite!
(communiqué et photos de CWT)
Voici quelques photos témoignant de la franche camaraderie de la journée!