Vous lisez J'ai mon voyage!

Robert Brouillard recruté par Tours Mont Royal



Robert Brouillard recruté par Tours Mont Royal
Vacances Tours Mont-Royal, l’un des plus importants voyagistes au Québec, annonce la nomination de M. Robert Brouillard, au poste de responsable des achats pour la République Dominicaine, la Jamaïque et le Venezuela. Robert est une personne bien connue du domaine du voyage ayant occupé toute sa vie professionnelle diverses fonctions au niveau des ventes et des achats au sein de plusieurs entreprises liées directement au domaine du voyage au Canada.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une personne de la qualité de Robert pour prendre la relève au poste des achats; position critique dans notre industrie... » ont déclaré Yvon Michel et Michel Parent, respectivement président et vice-président de Vacances Tours Mont-Royal.

Robert Brouillard entrera en fonction dès le 12 mai et pourra être rejoint soit par courriel : rbrouillard@vacancestmr.com ou par téléphone au 514-871-3782.

Vacances Tours Mont-Royal opère dans l'industrie depuis 1969, riche de ces nombreuses années d'expérience il demeure le plus ancien voyagiste indépendant au Québec. Spécialiste en voyages vacances, TMR offre des vols et des forfaits sur plusieurs destinations tels Cuba, le Mexique, la République Dominicaine, la Jamaïque, le Venezuela, les Antilles Françaises, l’Amérique Centrale et l’Europe.


Mardi 12 Mai 2009 - 12:30



Commentez cet article !

1.Posté par Lebel le 13/03/2010 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me suis marié a cuba a varadero le 10 décembre 2009 .Les cubains sont arrivé 45 minutes en retard en plus il voulaient nous mettre dans une villa je me suis chicané au lobee pendant 3 jours de temps pour regler le probleme et finalement pour 2 bouteille de rhum chip il mon fait signer une décharge je les signé mes pas mon mari parce que javais peur de pas rentrée au pays avec mon fils ma belle -mere et mon mari mes mon mari n a pas signé la décharge.
Ont n a pas encore recu notre certificat de mariage de cuba en plus les cubains n on pas voullu accepter nos témoins ils ont signés a leurs place.
Je suis présentement avec Nicole Bastin pour regler le probleme elle m offre 50$ par personnes pour dédommagement je croix que pour un mariage brisé a cuba de 5000$ dollards 50$ par personne ce n est pas raisonnable et en plus sa fait 6 fois que je descend dans cette hotel Villa Cuba .Est ce que sais possible d avoir des nouvelles par vous Monsieur Brouillard car je croix que Madame Bastin n...  





Inscription à la newsletter