Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Hideaway Playacar se voit décerner l’accréditation Cinq Diamants AAA pour une quatrième année consécutive



Communiqué de Occidental Hotels and Resorts

Royal Hideaway Playacar, un centre de villégiature pour adultes seulement, de type tout compris, situé dans la péninsule du Yucatan au Mexique a mérité la prestigieuse accréditation Cinq Diamants de l’American Automobile Association (AAA) pour une quatrième année de suite. Le Royal Hideaway Playacar a été le premier centre de villégiature pour adultes seulement, de type tout compris à recevoir cette mention de prestige en octobre 2006 et qui continue, d’année en année, à élever la barre des standards au niveau de la qualité, du confort et des services.

Le Royal Hideway Playacar apparaît aussi sur la liste Or des 100 Hotels of the World ainsi que sur la liste des 79 plus importants spas des États-Unis, des Caraïbes, du Mexique et du Canada de Condé Nast Traveler en 2009. De plus, l’hôtel s’inscrit sur la liste Top 10 Mexico Resorts selon un sondage de Travel + Leisure.

L’hôtel Royal Hideway Playacar s’est installé sur Playa del Carmen, une des plus spectaculaire plage du Mexique, en 1998. Onze années plus tard, l’hôtel affiche un impressionnant taux de fidélité de la clientèle de 36 %, laquelle jouit du service attentionné d’une équipe de 400 travailleurs spécialisés, soit 2,2 employés par chambre.

« Notre équipe se fait un point d’honneur de fournir en tout temps le plus haut niveau de service et ce, dans les moindres détails au Royal Hideway Playacar », affirmait son directeur général, Jean Agarrista. Le fait de mériter ce prix exclusif pour une quatrième année consécutive, ne fait que confirmer que notre établissement et son personnel dévoué permettent à nos clients de vivre sur une base quotidienne l’expérience unique d’un centre de villégiature grand luxe.

AAA procède à l’évaluation de 31 000 établissements hôteliers à chaque année et seulement un tiers de 1 % de ces derniers se voient octroyer l’accréditation Cinq Diamants. En plus de AAA, Royal Hideway Playacar est l’objet de mentions de reconnaissance de la part de leaders de l’industrie du voyage pour l’excellence de son service à tous les niveaux, que ce soit pour le design, la cuisine, les services à son spa ou les activités de divertissement.

Les vacances au Royal Hideaway Playacar comprennent les repas et collations sans limite dans six restaurants de spécialités à la carte, la nouvelle Table du chef interactive, le service aux chambres 24 heures, boissons de marque à volonté, une grande sélection de vins maison, ainsi que des jus et liqueurs douces, un programme d’activités quotidiennes, divertissement et spectacles en soirée, une sélection de DVD et les sports nautiques non-motorisés.

Des forfaits de vacances au Royal Hideway Playacar sont disponibles par le biais de Vacances Transat, Vacances Air Canada ainsi que Thomas Cook, Signature et WestJet.

Pour plus d’information sur le Royal Hideaway Playacar visitez le www.royalhideaway.com.


Dimanche 8 Novembre 2009 - 13:56



Commentez cet article !

1.Posté par videovoyage le 09/11/2009 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut dire que l'accréditation AAA ne tient pas compte de l'état de la plage. La plage du Royal Hideaway Playacar fut la moins bien entretenue de toute la région pour les dernières années. Le contraire de la plage du Royal Hideaway de Cayo Ensenachos qui possède une des plus belles plages....





Inscription à la newsletter