Vous lisez J'ai mon voyage!

SWISS étend son offre à Genève



Communiqué de Swiss International Air Lines

SWISS poursuit son engagement envers son importante escale genevoise. Elle proposera deux nouvelles destinations pour l’horaire d’été 2008 - Rome et Bucarest - et renforcera la desserte de Moscou. Un Airbus A319 supplémentaire sera stationné à Genève pour faire face à l’augmentation des vols. SWISS confirme son offensive qualité en termes de produit, de parc aérien et de réseau.

Dès l’entrée en vigueur de l’horaire d’été, les passagers de SWISS bénéficieront d’une liaison quotidienne entre Genève et Rome, et de trois vols hebdomadaires pour Bucarest. Le nombre de destinations SWISS au départ de Genève passera ainsi de 10 à 12. Sous réserve d’autorisation officielle, la ligne Genève-Moscou devrait se voir renforcée par une seconde liaison quotidienne. Moscou est une destination touristique et d’affaires très prisée, générant une forte demande.

En corrélation avec l’extension des vols, un Airbus A319 supplémentaire stationné à Genève sera exclusivement affecté à la desserte de Rome, Moscou, Bucarest et Valence. SWISS pourra ainsi remplacer son Jumbolino (Avro RJ100) par un avion de plus grande capacité sur la ligne Genève-Valence. Pendant les mois d’été, Palma de Majorque sera desservie tous les samedis et dimanches au départ de Genève.

« SWISS étend son offre à Genève en réponse à la demande de sa clientèle. Nous soulignons ainsi l’importance de la Suisse occidentale pour notre compagnie et continuons à renforcer notre position sur ce marché. Depuis 2006, nous avons pu proposer quatre nouvelles destinations au départ de Genève », souligne Olivier Schlegel, directeur général de SWISS pour le Canada.

Swiss International Air Lines offre un vol quotidien au départ de l’Aéroport international Montréal-Trudeau en direction de Zurich ou Genève et dessert 71 destinations dans 42 pays à travers le monde. Au départ de l’Amérique du Nord, SWISS offre également des vols à partir de Boston, Chicago, Newark, New York-JFK, Los Angeles et Miami.

fin du communiqué

Lundi 29 Octobre 2007 - 16:37






Inscription à la newsletter