C'est désormais officiel: le mariage de SN Brussels Airlines et de Virgin Express a donné naissance, sans surprise, à Brussels Airlines, "le modèle aérien d'une nouvelle génération", ont affirmé mardi les responsables de la compagnie aérienne, à l'occasion d'un "show" où a été présenté un appareil habillé des nouvelles couleurs de la société.
Un premier Airbus A319, immatriculé OO-SSG, n’a été peint aux nouvelles couleurs qu’au dernier moment, à Amsterdam, et acheminé à Bruxelles dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 novembre, rapporte Aero Contact. Le but : éviter les flashes des spotters avant la révélation.
Le jour des cinq ans de la faillite de Sabena, l’arrivée de Brussels Airlines marque surtout le lancement de deux nouveaux produits élaborés d’après les besoins constatés auprès des passagers. Si rien ne changera pour eux sur le réseau long-courrier, ils pourront choisir entre deux classes économiques lors de leurs déplacements sur le réseau européen : « b.flex » si leur priorité est la flexibilité du billet ou « b.light », basé sur le modèle low-cost, s’ils attachent davantage d’importance au prix.
Ces deux services ont été mis en vente le 8 novembre. Ils ne seront cependant appliqués qu’à partir du 25 mars, lors de l’entrée dans le programme été de la nouvelle compagnie et de la disparition définitive des deux marques fondatrices.
(Avec Aero Contact )
Un premier Airbus A319, immatriculé OO-SSG, n’a été peint aux nouvelles couleurs qu’au dernier moment, à Amsterdam, et acheminé à Bruxelles dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 novembre, rapporte Aero Contact. Le but : éviter les flashes des spotters avant la révélation.
Le jour des cinq ans de la faillite de Sabena, l’arrivée de Brussels Airlines marque surtout le lancement de deux nouveaux produits élaborés d’après les besoins constatés auprès des passagers. Si rien ne changera pour eux sur le réseau long-courrier, ils pourront choisir entre deux classes économiques lors de leurs déplacements sur le réseau européen : « b.flex » si leur priorité est la flexibilité du billet ou « b.light », basé sur le modèle low-cost, s’ils attachent davantage d’importance au prix.
Ces deux services ont été mis en vente le 8 novembre. Ils ne seront cependant appliqués qu’à partir du 25 mars, lors de l’entrée dans le programme été de la nouvelle compagnie et de la disparition définitive des deux marques fondatrices.
(Avec Aero Contact )