Communiqué de Sabre Travel Network
Lors d'une première sur le marché canadien du voyage, Sabre Travel Network et Porter Airlines lanceront cette semaine une nouvelle capacité de marchandisage qui permettra à la ligne aérienne de promouvoir plus largement et puissamment la structure de ses tarifs auprès des agences de voyages branchées sur Sabre.
Les Sabre Branded Fares offrent à Porter la possibilité de promouvoir des aractéristiques particulières et la valeur de leurs divers groupes de tarifs aux agences de voyages et aux voyageurs. Cette nouvelle façon d'afficher les tarifs est complètement intégrée au déroulement informatique des agences de voyages branchées sur le réseau Sabre, ce qui permet à un transporteur de Toronto de simplifier la structure de ses tarifs pour les voyageurs et les agences de voyages qui vendent leurs produits.
Robert Deluce, président et premier dirigeant de Porter Airlines, a déclaré que répondre aux besoins en efficacité des agents de voyage est important et que Sabre offre cette capacité.
"Nous continuons de connaître une excellente croissance au Canada et il est important pour le maintien de ce succès d'avoir recours à des solutions technologiques de pointe comme les Sabre Branded Fares, a déclaré M. Deluce. Sabre est la première à introduire sur le marché canadien cette technologie efficace qui profite aux voyageurs, aux agents de voyages et à notre ligne aérienne, alors que nous structurons notre marque dans l'environnement concurrentiel."
Porter a également signé récemment une entente complète avec Sabre Travel Network. De plus, Porter continuera de travailler étroitement avec Sabre Travel Network pour lancer d'autres innovations de marchandisage qui augmentent la valeur et les revenus des lignes aériennes.
"La possibilité de marquer les tarifs pour les agences de voyages et les voyageurs, avec d'autres possibilités de mise en marché, devient une partie intégrale des plans stratégiques des lignes aériennes pour les distinguer, de dire Hugh Jones, directeur de l'exploitation de Sabre Travel Network. Grâce aux Sabre Branded Fares, les lignes aériennes peuvent communiquer clairement les caractéristiques et la valeur qui les distinguent de leurs concurrents, locaux et mondiaux."
Les Sabre Branded Fares offrent à Porter la possibilité de promouvoir des aractéristiques particulières et la valeur de leurs divers groupes de tarifs aux agences de voyages et aux voyageurs. Cette nouvelle façon d'afficher les tarifs est complètement intégrée au déroulement informatique des agences de voyages branchées sur le réseau Sabre, ce qui permet à un transporteur de Toronto de simplifier la structure de ses tarifs pour les voyageurs et les agences de voyages qui vendent leurs produits.
Robert Deluce, président et premier dirigeant de Porter Airlines, a déclaré que répondre aux besoins en efficacité des agents de voyage est important et que Sabre offre cette capacité.
"Nous continuons de connaître une excellente croissance au Canada et il est important pour le maintien de ce succès d'avoir recours à des solutions technologiques de pointe comme les Sabre Branded Fares, a déclaré M. Deluce. Sabre est la première à introduire sur le marché canadien cette technologie efficace qui profite aux voyageurs, aux agents de voyages et à notre ligne aérienne, alors que nous structurons notre marque dans l'environnement concurrentiel."
Porter a également signé récemment une entente complète avec Sabre Travel Network. De plus, Porter continuera de travailler étroitement avec Sabre Travel Network pour lancer d'autres innovations de marchandisage qui augmentent la valeur et les revenus des lignes aériennes.
"La possibilité de marquer les tarifs pour les agences de voyages et les voyageurs, avec d'autres possibilités de mise en marché, devient une partie intégrale des plans stratégiques des lignes aériennes pour les distinguer, de dire Hugh Jones, directeur de l'exploitation de Sabre Travel Network. Grâce aux Sabre Branded Fares, les lignes aériennes peuvent communiquer clairement les caractéristiques et la valeur qui les distinguent de leurs concurrents, locaux et mondiaux."