Vous lisez J'ai mon voyage!

Sabre lance sa solution globale appliquée au voyage et dévoile une approche innovante de la relation client et de la croissance.



Sabre Travel Network, le leader mondial de solutions hautement performantes appliquées au voyage, a annoncé aujourd'hui le lancement de Sabre Red, une solution révolutionnaire pour dynamiser la relation client, stimuler la croissance, générer davantage de revenus et contrôler les coûts de manière experte.

Dévoilée en Autriche mardi dernier, lors de l'évènement organisé par Sabre, Sabre Red offre des caractéristiques innovantes et robustes permettant aux agences de gérer leur activité dans tous ses aspects, de la réservation et du service client au reporting et à l'analyse.

'' Face à la multitude et à la complexité des offres, les voyagistes doivent faire preuve d'un juste équilibre entre les dépenses engagées en matière de service et leurs objectifs de performance pour être compétitifs'', a déclaré Greg Webb, Président de Sabre Travel Network.''Grâce à Sabre Red, fidélisation client et croissance fusionnent. Ces fondamentaux, alliés à la croissance des revenus et au contrôle des coûts, sont sources de valeur pour l'agence de voyages.''

Ces objectifs participent activement à la conduite du changement, notamment en matière de frais sur les prestations annexes des compagnies aériennes, de contrats fournisseurs, de services à la demande de plus en plus croissants, d'exigences des voyageurs de disposer d'informations pertinentes et permettent de s'adapter aux difficultés que représente la recherche de compétences en matière de GDS.

Une plate-forme innovante qui offre rapidité et fiabilité

Sabre Red Workspace est un composant majeur de Sabre Red. Cette plate-forme, similaire à celle utilisée par la NASA pour ses missions vers Mars, a été élaborée sur une architecture ouverte et donc évolutive. Elle offre davantage de rapidité au démarrage, de fiabilité, de performance dans les zones en bas débit et de capacités exceptionnelles d'intégration des applications. Cet espace de travail permettra aux utilisateurs d'accéder à de nombreuses applications graphiques disponibles dans Sabre Red Apps. Ils pourront également intégrer leurs propres applications et faire de Sabre Red une solution sur mesure.

Les agences de voyages bénéficieront des nouveautés suivantes :

Fidélisation des clients

Transparence sur les prix des billets pour informer les clients le plus précisément possible sur le prix total des billets, y compris les frais associés aux suppléments et commercialisation des produits de merchandising.

Davantage de services accessibles en ligne et sur appareils mobiles, notamment l'achat de suppléments, demandes de surclassement et enregistrement sur un vol, par exemple. Sabre est d'ailleurs leader dans ce domaine.

Service de messagerie mobile pour informer les voyageurs avant leur voyage (météo, enregistrement, portes d'embarquement, retards), pendant leur voyage (carrousel à bagages, retards) et à leur arrivée (message de bienvenue et demande d'évaluation sur leur voyage).

Nouvelles sources de contenu grâce à la connectivité XML permettant d'accéder à de nouveaux contenus en matière de vols et d'hôtels ainsi qu'aux suppléments disponibles via l'interface graphique.

Croissance

Optimisation des objectifs commerciaux avec les fournisseurs privilégiés : 20% d'augmentation des ventes grâce à la solution de gestion des contrats fournisseurs, un outil hors pair capable de gérer les affichages des prestataires de manière intelligente, hors ligne et en ligne.

Automatisation du suivi des réservations : Fonctions entièrement automatisées pour les échanges de billets et économie de 10 à 20 minutes par transaction (lancement prévu dans 20 autres pays). Optimisation des opérations de saisie de plus de 90% sur les émissions de billets et assurance qualité proche de 100%.

Ergonomie intuitive : Espace de travail entièrement graphique pour la gestion des profils client, des vols, des hôtels et des échanges de billets permettant de réduire les saisies manuelles de 50%.
Environnement générique capable de gérer l'activité de manière cohérente et homogène, quel que soit le pays, les clients et le GDS utilisé.

'' Durant les six derniers mois, plus de 250 clients du monde entier ont testé notre solution. Nous prévoyons désormais la migration de tous nos clients dans les prochains mois '', a précisé Greg Webb.

'' Sabre Red est le fruit de recherches et de tests approfondis. Nous nous sommes également basés sur l'avis des utilisateurs pendant les phases de conception et de développement de l'outil. C'est précisément cela qui fait de Sabre Red un outil unique, à la fois attrayant, novateur et en parfaite adéquation avec les attentes d'aujourd'hui et de demain. D'autres fonctionnalités seront disponibles courant 2010-2011 '' , a-t-il ajouté.

(source: Sabre Holdings)



Mercredi 16 Juin 2010 - 07:56



Commentez cet article !

1.Posté par marc andre auclair le 06/07/2010 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espere que la nouvele plte forme sera compatible avec Mac!
Bienvenue a la technologie d'aujourd'hui...





Inscription à la newsletter