Vous lisez J'ai mon voyage!

Sabrina Greca recrutée par le voyagiste 5Continents



Sabrine Greca - photo par 5Continents
Sabrine Greca - photo par 5Continents
Le voyagiste montréalais 5Continents, a annoncé que Sabrina Greca se joint à l’équipe en tant que première directrice nationale du développement des affaires.

Plus récemment, Mme Greca a occupé le poste de directrice principale des ventes internationales chez Norwegian Cruise Line (NCL). La dirigeante entrera officiellement en fonction le 15 avril et relèvera du président et fondateur de 5Continents, David Boigné. Elle sera responsable de superviser la croissance stratégique des partenariats, ainsi que de coordonner toutes les activités de vente et de marketing de l’entreprise.

« Afin de gérer la croissance de l’entreprise et de poursuivre notre parcours dans cette grande industrie, nous avons créé le poste stratégique de directeur national du développement des affaires et du marketing », a déclaré M. Boigné dans un communiqué cité par TMR. « Nous nous définissons comme une entreprise de services basée sur les personnes plus que sur la technologie, alors qui de mieux que Sabrina pour mener cette mission au niveau supérieur. »

Après près de 20 ans au service de l’industrie des croisières chez NCL (2012 à 2024) et Transat (2004 à 2011), ce nouveau poste sera une transition pour Sabrina Greca.

« Je suis bien consciente que les gens pensent qu’ils vont devoir me dissocier du monde de la croisière, et ce ne sera pas le cas à 100%, mais je promets de mettre autant de passion dans 5Continents que j’en ai mis dans les croisières ! » déclare Mme Greca dans un communiqué. « Je suis honorée de la confiance que David m’accorde pour l’aider à faire grandir cette entreprise qui connaît déjà un tel succès et dont les valeurs me tiennent déjà à cœur. »

Au cours de la dernière année, Sabrina Greca a été en poste en Angleterre, et ce nouveau rôle marque un retour dans son pays d’origine. « Travailler à l’étranger m’a fait réaliser ce qui est le plus important pour moi : mes enfants, bien sûr, mais aussi tous les liens incroyables que j’avais tissés au Canada – et oui, les agents de voyages me manquaient. »

(Avec Travel Market Report)

Mardi 26 Mars 2024 - 10:03





Inscription à la newsletter