Communiqué de SVGTA
L’Office du tourisme de Saint-Vincent-et-les-Grenadines (SVGTA) a annoncé un certain nombre de mises à jour sur les destinations et les vols pour les voyageurs qui planifient leurs vacances cet été.
Un service à l’année entre Toronto et Saint-Vincent-et-les-Grenadines débutera le dimanche 7 avril 2024. Le service à l’année d’Air Canada est une amélioration par rapport au service saisonnier qui a été suspendu pendant les mois d’été au cours des deux dernières années.
« Nous avons négocié avec succès un service toute l’année entre Toronto et la destination, le service hebdomadaire d’été commencera du 7 avril au 27 octobre 2024, et la saison hivernale verra une poursuite du service avec une augmentation des vols vers la destination », a déclaré le ministre du Tourisme, de l’Aviation civile, du Développement durable et de la Culture, l’honorable Carlos James.
Air Canada offre actuellement quatre vols par semaine les lundis, mardis, jeudis et vendredis jusqu’au 29 mars 2024. Ces vols seront disponibles par l’intermédiaire de www.aircanada.com ou d’agences de voyages.
Saint-Vincent-et-les-Grenadines est actuellement desservie par plusieurs transporteurs internationaux, dont Air Canada au départ de Toronto, Virgin Atlantic au départ de Londres Heathrow, Caribbean Airlines au départ de l’aéroport international JFK de New York et American Airlines au départ de l’aéroport international de Miami.
Destination Wedding, la campagne numérique SVG est prête pour un lancement mondial.
À la suite des récentes modifications apportées à la loi sur le mariage (amendement), il y aura un nouvel effort pour promouvoir Saint-Vincent-et-les-Grenadines en tant que destination de mariage de premier plan dans la région.
Selon le ministre James, la Loi sur le mariage et ses règlements d’application facilitent maintenant les demandes par voie électronique grâce à la mise en place d’un portail de paiement en ligne. Les visiteurs n’auront plus besoin de se rendre sur le continent depuis les Grenadines ou de se rendre au greffe de la Haute Cour pour déposer et payer leur licence de mariage.
« L’Office du tourisme de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, en collaboration avec ses intervenants, dirigera ses efforts de marketing afin de promouvoir le pays en tant que destination de mariage de premier plan, a déclaré le ministre James.
Pendant ce temps, le ministre du Tourisme a déclaré que l’île lancerait une nouvelle campagne de marketing numérique baptisée « Vivez Saint-Vincent-et-les-Grenadines » sur diverses plateformes numériques dans les principaux marchés émetteurs.
« Nous devons promouvoir les différentes expériences sur nos îles. Il n’y a pas d’autre île aussi diversifiée dans son offre de produits. Nous invitons tout le monde à faire l’expérience de la destination Saint-Vincent-et-les-Grenadines grâce à cette campagne de marketing numérique », a déclaré le ministre James.
Ces initiatives, a-t-il dit, s’inscrivent dans le cadre de la campagne de marketing menée par les autorités touristiques pour intensifier leurs initiatives de marketing sur les marchés émetteurs.
Pour de plus amples renseignements, visitez DiscoverSVG.com ou envoyez un courriel directement au bureau de Toronto de l’office du tourisme à l’adresse svgta.ca@discoversvg.com .
Un service à l’année entre Toronto et Saint-Vincent-et-les-Grenadines débutera le dimanche 7 avril 2024. Le service à l’année d’Air Canada est une amélioration par rapport au service saisonnier qui a été suspendu pendant les mois d’été au cours des deux dernières années.
« Nous avons négocié avec succès un service toute l’année entre Toronto et la destination, le service hebdomadaire d’été commencera du 7 avril au 27 octobre 2024, et la saison hivernale verra une poursuite du service avec une augmentation des vols vers la destination », a déclaré le ministre du Tourisme, de l’Aviation civile, du Développement durable et de la Culture, l’honorable Carlos James.
Air Canada offre actuellement quatre vols par semaine les lundis, mardis, jeudis et vendredis jusqu’au 29 mars 2024. Ces vols seront disponibles par l’intermédiaire de www.aircanada.com ou d’agences de voyages.
Saint-Vincent-et-les-Grenadines est actuellement desservie par plusieurs transporteurs internationaux, dont Air Canada au départ de Toronto, Virgin Atlantic au départ de Londres Heathrow, Caribbean Airlines au départ de l’aéroport international JFK de New York et American Airlines au départ de l’aéroport international de Miami.
Destination Wedding, la campagne numérique SVG est prête pour un lancement mondial.
À la suite des récentes modifications apportées à la loi sur le mariage (amendement), il y aura un nouvel effort pour promouvoir Saint-Vincent-et-les-Grenadines en tant que destination de mariage de premier plan dans la région.
Selon le ministre James, la Loi sur le mariage et ses règlements d’application facilitent maintenant les demandes par voie électronique grâce à la mise en place d’un portail de paiement en ligne. Les visiteurs n’auront plus besoin de se rendre sur le continent depuis les Grenadines ou de se rendre au greffe de la Haute Cour pour déposer et payer leur licence de mariage.
« L’Office du tourisme de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, en collaboration avec ses intervenants, dirigera ses efforts de marketing afin de promouvoir le pays en tant que destination de mariage de premier plan, a déclaré le ministre James.
Pendant ce temps, le ministre du Tourisme a déclaré que l’île lancerait une nouvelle campagne de marketing numérique baptisée « Vivez Saint-Vincent-et-les-Grenadines » sur diverses plateformes numériques dans les principaux marchés émetteurs.
« Nous devons promouvoir les différentes expériences sur nos îles. Il n’y a pas d’autre île aussi diversifiée dans son offre de produits. Nous invitons tout le monde à faire l’expérience de la destination Saint-Vincent-et-les-Grenadines grâce à cette campagne de marketing numérique », a déclaré le ministre James.
Ces initiatives, a-t-il dit, s’inscrivent dans le cadre de la campagne de marketing menée par les autorités touristiques pour intensifier leurs initiatives de marketing sur les marchés émetteurs.
Pour de plus amples renseignements, visitez DiscoverSVG.com ou envoyez un courriel directement au bureau de Toronto de l’office du tourisme à l’adresse svgta.ca@discoversvg.com .