Sandals Resorts a annoncé aujourd’hui le lancement de « Made of Caribbean », une campagne publicitaire multimédia mondiale développée par Leo Burnett. Pionnier du voyage tout compris, Sandals and Beaches Resorts inaugure une nouvelle direction de marque de pure expression caribéenne, dévoilant également une identité visuelle évoluée développée en collaboration avec Wolff Olins. La nouvelle plateforme est conçue pour inspirer les voyageurs par son authenticité, son expertise et un véritable lien avec les îles.
« Ma famille habite dans les Caraïbes depuis plus de six générations et personne ne connaît ou n’aime plus cette région. Nous sommes caribéens. Nous croyons que les Caraïbes nous relient tous, qu’elles font partie de notre âme et nous voulons partager ces expériences uniques et cette joie avec le monde », a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts.
La campagne omnicanale sera lancée le 28 décembre, couvrant la télévision linéaire, le numérique, la presse écrite, les réseaux sociaux et la publicité extérieure dans les marchés clés. Comme le montre un nouveau film de marqueé par Stewart, l’âme vibrante, les riches traditions et la beauté naturelle des Caraïbes donnent le ton de la campagne, soulignant l’engagement des marques à être un champion des îles et de ses habitants.
S’appuyant sur cet héritage, la nouvelle œuvre capture de manière vivante l’approche distincte des marques en matière de vacances tout compris, offrant plus que l’expérience standard et mettant l’accent sur l’esprit chaleureux de la famille qui accueille les clients depuis plus de quatre décennies. De la cuisine soigneusement élaborée et de l’esthétique du design à l’hospitalité chaleureuse et aux aventures organisées, « Made of Caribbean » est une invitation ouverte à connecter les gens aux vraies Caraïbes.
« Ma famille habite dans les Caraïbes depuis plus de six générations et personne ne connaît ou n’aime plus cette région. Nous sommes caribéens. Nous croyons que les Caraïbes nous relient tous, qu’elles font partie de notre âme et nous voulons partager ces expériences uniques et cette joie avec le monde », a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts.
La campagne omnicanale sera lancée le 28 décembre, couvrant la télévision linéaire, le numérique, la presse écrite, les réseaux sociaux et la publicité extérieure dans les marchés clés. Comme le montre un nouveau film de marqueé par Stewart, l’âme vibrante, les riches traditions et la beauté naturelle des Caraïbes donnent le ton de la campagne, soulignant l’engagement des marques à être un champion des îles et de ses habitants.
S’appuyant sur cet héritage, la nouvelle œuvre capture de manière vivante l’approche distincte des marques en matière de vacances tout compris, offrant plus que l’expérience standard et mettant l’accent sur l’esprit chaleureux de la famille qui accueille les clients depuis plus de quatre décennies. De la cuisine soigneusement élaborée et de l’esthétique du design à l’hospitalité chaleureuse et aux aventures organisées, « Made of Caribbean » est une invitation ouverte à connecter les gens aux vraies Caraïbes.
La campagne démarre avec deux spots de lancement captivants qui mettent en valeur les facettes vraiment uniques des offres de Sandals et de Beaches.
Pour Sandals Resorts, « Three Things » emmène les gens au-delà de la perception typique de la marque, en révélant des expériences et des aventures émouvantes que l’on ne trouve que dans les Caraïbes.
Pour Beaches Resorts, « Memories » invite les téléspectateurs à un voyage de vacances en famille à travers les générations. Le spot capture l’émerveillement et l’excitation du voyage à travers les yeux d’un enfant, mettant l’accent sur l’impact durable des expériences de vacances et sur la façon dont elles rapprochent les familles.
« Sandals and Beaches Resorts est exclusivement et uniquement « Made of Caribbean », c’est ce qu’ils sont », a déclaré Mikal Pittman, vice-président exécutif et directeur exécutif de la création chez Leo Burnett. « La plateforme créative est conçue pour célébrer leur authenticité et jette les bases de la prochaine étape de l’évolution des marques. »
Pour Sandals Resorts, « Three Things » emmène les gens au-delà de la perception typique de la marque, en révélant des expériences et des aventures émouvantes que l’on ne trouve que dans les Caraïbes.
Pour Beaches Resorts, « Memories » invite les téléspectateurs à un voyage de vacances en famille à travers les générations. Le spot capture l’émerveillement et l’excitation du voyage à travers les yeux d’un enfant, mettant l’accent sur l’impact durable des expériences de vacances et sur la façon dont elles rapprochent les familles.
« Sandals and Beaches Resorts est exclusivement et uniquement « Made of Caribbean », c’est ce qu’ils sont », a déclaré Mikal Pittman, vice-président exécutif et directeur exécutif de la création chez Leo Burnett. « La plateforme créative est conçue pour célébrer leur authenticité et jette les bases de la prochaine étape de l’évolution des marques. »
La campagne de plusieurs millions de dollars se déroulera sur diverses plateformes et points de contact tout au long de l’année 2025 pour inclure des publicités imprimées dans les principales publications grand public et commerciales, ainsi que des concepts créatifs supplémentaires, des activations de marque et des moments médiatiques. Un moment déterminant de la campagne aura lieu le soir du Nouvel An avec un placement à fort impact hors domicile à Times Square à New York, parfaitement synchronisé pour coïncider avec l’emblématique chute de balle, et un spot diffusé pendant le réveillon du Nouvel An de Dick Clark avec Ryan Seacrest. La soirée comprendra également des expositions vidéo qui attireront l’attention à travers New York et Chicago,des voitures de covoiturage de marque Sandals qui se rassembleront en essaims à des moments clés.
Selon Tony Cortizas, directeur du marketing d’Unique Vacations, Inc., une filiale du représentant mondial de Sandals and Beaches Resorts, la nouvelle campagne est un pas en avant audacieux pour partager l’histoire de Sandals and Beaches. « Sandals a été le pionnier des centres de villégiature tout compris dans les Caraïbes et, avec plus de 40 % des clients qui reviennent encore et encore, les marques jouissent d’une reconnaissance mondiale incroyable, avec près de huit personnes sur dix qui en ont entendu parler ou en ont fait l’expérience. Qu’une entreprise hôtelière familiale et régionale ait un tel impact mondial, c’est remarquable.
Une identité visuelle évoluée complète la campagne, développée en collaboration avec le cabinet de conseil en marque mondial Wolff Olins. Combinant une expertise en stratégie de marque, en design, en culture interne et en expérience client, l’initiative améliore la façon dont les marques s’expriment - visuellement, verbalement et expérientiellement.
Thomas Wilder, directeur mondial de Wolff Olins, a déclaré : « Grâce à la philosophie de la « vitalité naturelle », une nouvelle histoire peut être racontée, pour inspirer et inviter les gens à embrasser la richesse des îles et son charmant mélange de goûts, de styles et d’influences. C’est une invitation à céder aux rythmes des îles et à profiter de la vie et de la culture des Caraïbes.
Selon Tony Cortizas, directeur du marketing d’Unique Vacations, Inc., une filiale du représentant mondial de Sandals and Beaches Resorts, la nouvelle campagne est un pas en avant audacieux pour partager l’histoire de Sandals and Beaches. « Sandals a été le pionnier des centres de villégiature tout compris dans les Caraïbes et, avec plus de 40 % des clients qui reviennent encore et encore, les marques jouissent d’une reconnaissance mondiale incroyable, avec près de huit personnes sur dix qui en ont entendu parler ou en ont fait l’expérience. Qu’une entreprise hôtelière familiale et régionale ait un tel impact mondial, c’est remarquable.
Une identité visuelle évoluée complète la campagne, développée en collaboration avec le cabinet de conseil en marque mondial Wolff Olins. Combinant une expertise en stratégie de marque, en design, en culture interne et en expérience client, l’initiative améliore la façon dont les marques s’expriment - visuellement, verbalement et expérientiellement.
Thomas Wilder, directeur mondial de Wolff Olins, a déclaré : « Grâce à la philosophie de la « vitalité naturelle », une nouvelle histoire peut être racontée, pour inspirer et inviter les gens à embrasser la richesse des îles et son charmant mélange de goûts, de styles et d’influences. C’est une invitation à céder aux rythmes des îles et à profiter de la vie et de la culture des Caraïbes.
« Made of Caribbean incarne le véritable cœur et l’âme de notre organisation », a déclaré Adam Stewart. « Nous sommes profondément reconnaissants envers les équipes de Leo Burnett et Wolff Olins d’avoir magnifiquement capturé qui nous sommes au plus profond de nous-mêmes. Mon père, le fondateur de Sandals Resorts, Gordon « Butch » Stewart, a construit ces marques de classe mondiale en célébrant l’endroit qu’il chérissait tant. Il croyait avec une certitude inébranlable que les Caraïbes méritaient d’être explorées en profondeur – et que ses habitants, les plus accueillants au monde, sont une source constante de joie. Sa vision se perpétue dans tout ce que nous faisons et c’est avec beaucoup de fierté et de gratitude que nous déclarons au monde que nous sommes « faits des Caraïbes ».
À propos de Leo Burnett : Leo Burnett est une entreprise de solutions créatives fondée sur l’idée que « ce qui aide les gens aide les entreprises ». En résolvant les problèmes humains grâce au pouvoir de la créativité, Leo Burnett apporte de la valeur aux personnes et de la prospérité aux marques dans plus de 50 bureaux dans 45 pays. Pour en savoir plus sur Leo Burnett et sa riche histoire de 89 ans, visitez https://leoburnett.com/
(Source : communiqué de Sandals traduit de l'anglais)
À propos de Leo Burnett : Leo Burnett est une entreprise de solutions créatives fondée sur l’idée que « ce qui aide les gens aide les entreprises ». En résolvant les problèmes humains grâce au pouvoir de la créativité, Leo Burnett apporte de la valeur aux personnes et de la prospérité aux marques dans plus de 50 bureaux dans 45 pays. Pour en savoir plus sur Leo Burnett et sa riche histoire de 89 ans, visitez https://leoburnett.com/
(Source : communiqué de Sandals traduit de l'anglais)