Vous lisez J'ai mon voyage!

Sécurité aérienne : un passager voyage entre Lima et New York avec un singe caché dans son chapeau



Un homme a réussi à voyager entre Lima et New York, via Fort Lauderdale, avec un singe caché dans son chapeau, rapporte MSNBC. L'aventure commence à Lima lundi soir alors que le tandem emprunte un vol vers Fort Lauderdale où il arrive en matinée et doit attendre plusieurs heures pour une correspondance vers New York. En route vers New York, à bord d'un appareil de Spirit Airlines, des passagers remarquent qu'un singe de la taille d'un poing
a émergé du chapeau d'un voyageur pour se percher sur sa queue de cheval.

Certains demandent à l'homme s'il sait qu'il a un singe sur la tête...Le voyage se passe bien et le singe passe le reste du vol sur son siège, sans causer le moindre trouble. À l'arrivée à LGA la police aéroportuaire, alertée par l'équipage, accueille le duo et pose des questions. On ne sait pas pour l'heure si des accusations seront portées.

L'agence new yorkaise de contrôle des animaux constate pour sa part que l'animal est en bonne santé mais Le Centre de contrôle des maladies et de la prévention entend procéder à des test et le mettre en quarantaine pour une période de 31 jours. L'animal a d'ores et déjà été affublé du nom de Spirit.

(source: MSNBC

Mercredi 8 Août 2007 - 12:12






Inscription à la newsletter