Communiqué de Silversea
Silversea, la marque leader de croisières de luxe et d'expédition, a annoncé la nomination de Barbara Biffi au poste de vice-présidente senior des ventes mondiales, avec effet immédiat. Depuis qu'elle a rejoint la société en 2007, Barbara Biffi a occupé différents postes chez Silversea, acquérant ainsi une connaissance approfondie de la marque, des préférences de ses clients et des objectifs stratégiques de la société. Biffi, qui s'installera à Miami, prend la responsabilité de la stratégie commerciale mondiale de Silversea sur tous les canaux. Elle succède à Massimo Brancaleoni, qui, après avoir renforcé la position de leader de la compagnie, part à la recherche d'autres opportunités.
Barbara Biffi
« Je félicite Barbara Biffi pour son nouveau rôle de vice-présidente senior des ventes mondiales de Silversea », a déclaré Bert Hernandez, président de Silversea. « Ayant rejoint Silversea pour la première fois il y a près de vingt ans, Barbara Biffi possède une connaissance inégalée de notre marque, tout comme sa volonté de dépasser les attentes de nos clients et son engagement à répondre aux besoins de notre précieuse communauté de conseillers en voyages. Barbara incarne parfaitement les valeurs que j'envisage pour cette marque. Je remercie Massimo Brancaleoni pour sa contribution inestimable, qui a facilité notre croissance et nous a aidés à renforcer notre position en tant que leader de la catégorie ».
« C'est un honneur pour moi d'avoir été nommée vice-présidente senior des ventes mondiales de Silversea », a déclaré Barbara Biffi. « En accordant la priorité à nos partenariats avec nos valeureux conseillers de voyage, je m'efforcerai d'améliorer l'homogénéité de nos opérations commerciales. Je m'engage à consolider la position de Silversea en tant que marque de voyage de luxe et d'expédition de choix pour notre communauté de conseillers de voyage. »
Biffi a d'abord rejoint Silversea en 2007 en tant que vice-président du marketing stratégique, menant la stratégie marketing de la marque pour le lancement de son produit d'expédition pionnier en 2008. Après avoir travaillé pour diverses sociétés de voyage de luxe à partir de 2009, Biffi est revenu en 2017 en tant que vice-président de la marque. Leader avéré, doté d'une vision stratégique astucieuse, d'une excellence opérationnelle et d'un talent pour diriger de grandes équipes, l'expertise pluridisciplinaire de Biffi couvre la stratégie de marque, le marketing, les ventes, la technologie, l'analyse de données et la gestion financière.
De nationalité italienne et riche d'une expérience internationale, M. Biffi est titulaire d'un diplôme en statistiques et en économie de l'Università Cattolica del Sacro Cuore de Milan, ainsi que de diplômes de gestion de la London Business School et de la Columbia Business School.
« C'est un honneur pour moi d'avoir été nommée vice-présidente senior des ventes mondiales de Silversea », a déclaré Barbara Biffi. « En accordant la priorité à nos partenariats avec nos valeureux conseillers de voyage, je m'efforcerai d'améliorer l'homogénéité de nos opérations commerciales. Je m'engage à consolider la position de Silversea en tant que marque de voyage de luxe et d'expédition de choix pour notre communauté de conseillers de voyage. »
Biffi a d'abord rejoint Silversea en 2007 en tant que vice-président du marketing stratégique, menant la stratégie marketing de la marque pour le lancement de son produit d'expédition pionnier en 2008. Après avoir travaillé pour diverses sociétés de voyage de luxe à partir de 2009, Biffi est revenu en 2017 en tant que vice-président de la marque. Leader avéré, doté d'une vision stratégique astucieuse, d'une excellence opérationnelle et d'un talent pour diriger de grandes équipes, l'expertise pluridisciplinaire de Biffi couvre la stratégie de marque, le marketing, les ventes, la technologie, l'analyse de données et la gestion financière.
De nationalité italienne et riche d'une expérience internationale, M. Biffi est titulaire d'un diplôme en statistiques et en économie de l'Università Cattolica del Sacro Cuore de Milan, ainsi que de diplômes de gestion de la London Business School et de la Columbia Business School.