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SkyBonus devient le programme officiel de fidélité corporative de Delta, Air France, KLM et Alitalia en Amérique du Nord

Les primes de fidélité dont bénéficieront les petites et moyennes entreprises seront constituées de billets, sur-classements et cartes d’accès aux salles d’attente d’aéroports.



Delta Air Lines , Air France, KLM, et Alitalia, membres de joint venture transatlantique, marquent un point important avec le lancement du programme officiel SkyBonus, programme de fidélité corporative pour les petites et moyennes entreprises (PME) en Amérique du Nord, c’est-à-dire le Canada, les États Unis et le Mexique.

Le nouveau programme SkyBonus en Amérique du Nord permet aux PME de transformer leur budget voyage en primes de fidélité, obtenant ainsi des points SkyBonus pour chaque dollar dépensé sur Delta, Air France, KLM ou Alitalia. Les avantages peuvent être des voyages ou des sur-classements sur Delta, Air France, KLM et Alitalia ; l’obtention du Silver Medallion du programme SkyMiles ; des cartes de membre et des passes pour accéder au Delta Sky Club, et beaucoup d’autres choses. Alors que les entreprises gagnent des points SkyBonus, les voyageurs continueront à gagner les miles des programmes de voyageurs-fréquents SkyMiles de Delta, Flying Blue de Air France et KLM ou MilleMiglia de Alitalia.

Les primes de fidélité SkyBonus sont parfaitement transférables et pourront donc être utilisées par des employés, des amis ou des clients fidèles.

Steve Sear, vice-président des ventes globales de Delta précise « Ajouter un programme intégré comme SkyBonus au catalogue de notre joint venture en Amérique du Nord améliore encore le modèle centralisé de cette alliance. Les membres auront désormais plus de possibilités d’accumuler des kilomètres et de les utiliser sur les quatre lignes. »

Pour fêter ce lancement, tout au long du mois de mars, les membres de SkyBonus effectuant un vol transatlantique sur l’une des quatre lignes participantes recevront le double de points. Les membres devront accéder à leur compte en ligne, cliquer sur le lien des promotions et s’enregistrer sur celle des points doubles pour vols transatlantiques. Consultez les termes et restrictions *

En décembre dernier, Air France a prévenu ses clients que les inscriptions à son programme VoyageurREWARDS™ destiné aux PME ne seraient plus valables en Amérique du Nord et qu’elles seraient transférées vers le programme SkyBonus avec KLM et Alitalia. Le programme SkyBonus, crée aux États - Unis en 2001, était jusqu’alors un avantage exclusif de Delta pour les PME. Depuis lors, SkyBonus a grandi et est actuellement en vigueur dans plus de 45 pays

Pour plus d’information sur la participation d’Air France, de KLM et d’Alitalia au programme, SkyBonus, consultez www.delta.com/skybonus.

La joint venture entre Air France-KLM, Alitalia et Delta, avec environ deux cent cinquante vols transatlantiques par jour et une flotte de cent quarante-quatre avions, met à la disposition de ses clients un énorme réseau de lignes avec une fréquence accrue, des tarifs compétitifs et des services de même qualité sur tous les vols transatlantiques. Le réseau s’articule autour de sept principaux hubs : Amsterdam, Atlanta, Detroit, Minneapolis, New York-JFK, Paris-CDG et Rome Fiumicino, associé à Cincinnati, Lyon, Milan, Memphis et Salt Lake City. La joint venture permet aux clients l’accès à trois cents destinations à partir des vingt-six portes de sortie d’Amérique du Nord et à deux cents autres destinations à partir des trente-trois portes de sortie d’Europe, d’Asie et d’Amérique Latine. La joint venture représente 26% de la capacité transatlantique totale et génère des revenus de plus de dix milliards de dollars par an. Grâce à cet accord, les partenaires opèrent conjointement leurs routes transatlantiques partageant ainsi les coûts et les bénéfices.

*Termes et restrictions
Pour participer à la promotion de SkyBonus, votre entreprise doit 1) avoir un compte SkyBonus actualisé 2) s’inscrire à la promotion entre le 1er et le 31 mars 2011, et 3) voyager sur des vols transatlantiques de Delta, Air France, KLM et Alitalia entre le 1er et le 31 mars 2011. Seuls les vols effectués après inscription seront pris en compte. Les conditions du programme SkyBonus, points, promotions, accumulation et rachat de points sont valables pour le programme SkyBonus. Les conditions peuvent subir des changements, vous pouvez consulter les règles en vigueur sur delta.com/skybonus. Les impôts et taxes du billet-prime sont à la charge du passager et seront payés au moment de la réservation. Les sièges attribués et les améliorations complémentaires sont limités et peuvent éventuellement ne pas être disponibles sur tous les vols de tous les marchés. Toutes les règles des programmes SkyMiles, Flying Blue et MilleMiglia sont en vigueur. Vous pouvez consultez les différentes règles sur delta.com/memberguide, www.airfrance.us et http://alitalia.com/US_EN/millemiglia. Toutes les règles de Delta Sky Club sont valables pour l’accès au club. Vous pouvez consultez les différentes règles sur delta.com/skyclub. Les promotions et les avantages sont susceptibles de changements sans avis préalable.


fin du communiqué

Mardi 1 Mars 2011 - 17:18






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