Softvoyage est très fier de lancer son nouveau module «Attractions». Ce nouveau module permet aux agents de magasiner et de réserver toutes sortes d’attractions à travers le monde comme :
•Tours d’hélicoptère au-dessus du Grand Canyon.
•Tours guidés dans les cavernes Crystal des Îles Cayman
•Tour de Segway à Bordeaux
•Tour affrété de pêche au Panama
•Classe de cuisine à Rome
•Et beaucoup plus…
Plus de 25,000 attractions sont déjà disponibles, et Softvoyage poursuit le développement d’interfaces avec de nouveaux fournisseurs dans le but de presenter à nos professionnels du voyage la plus grande sélection de prestations à offrir à leurs clients, tout en gagnant une commission..
Steve Ringuet CEO de Softvoyage ajoute que «depuis le début de nos opérations, un des principaux objectifs chez Softvoyage a été de rendre la vie des agents de voyage plus facile en créant une technologie qui simplifie le magasinage et la procédure de réservation tout en s’assurant, par la même occasion, que les professionnels du voyage gagnent une commission. L’ajout d’attractions est donc une progression naturelle pour nous ».
À propos de Softvoyage
Fondé en 1987, Softvoyage se spécialise dans le développement de solutions technologiques pour les tours opérateurs et les agences de voyages. Softvoyage s’est démarqué comme un des principaux fournisseurs de solutions innovatrices et de développement, dédié à l’industrie du voyage en Amérique du Nord. Avec ses bureaux à Montréal, Laval et Toronto ainsi qu’avec des représentants en Europe et aux États-Unis, Softvoyage assure les plus hauts niveaux de support et de satisfaction à ses clients.
Pour plus d’informations sur Softvoyage, visitez www.softvoyage.com.
-
•Tours d’hélicoptère au-dessus du Grand Canyon.
•Tours guidés dans les cavernes Crystal des Îles Cayman
•Tour de Segway à Bordeaux
•Tour affrété de pêche au Panama
•Classe de cuisine à Rome
•Et beaucoup plus…
Plus de 25,000 attractions sont déjà disponibles, et Softvoyage poursuit le développement d’interfaces avec de nouveaux fournisseurs dans le but de presenter à nos professionnels du voyage la plus grande sélection de prestations à offrir à leurs clients, tout en gagnant une commission..
Steve Ringuet CEO de Softvoyage ajoute que «depuis le début de nos opérations, un des principaux objectifs chez Softvoyage a été de rendre la vie des agents de voyage plus facile en créant une technologie qui simplifie le magasinage et la procédure de réservation tout en s’assurant, par la même occasion, que les professionnels du voyage gagnent une commission. L’ajout d’attractions est donc une progression naturelle pour nous ».
À propos de Softvoyage
Fondé en 1987, Softvoyage se spécialise dans le développement de solutions technologiques pour les tours opérateurs et les agences de voyages. Softvoyage s’est démarqué comme un des principaux fournisseurs de solutions innovatrices et de développement, dédié à l’industrie du voyage en Amérique du Nord. Avec ses bureaux à Montréal, Laval et Toronto ainsi qu’avec des représentants en Europe et aux États-Unis, Softvoyage assure les plus hauts niveaux de support et de satisfaction à ses clients.
Pour plus d’informations sur Softvoyage, visitez www.softvoyage.com.
-