Communiqué de Softvoyage
Softvoyage, le chef de file des fournisseurs de solutions technologiques pour l’industrie touristique au Canada, est fière d’annoncer le lancement d’un nouveau moteur de réservation d’hôtels.
Ce nouveau produit permettra aux consommateurs d’avoir accès à un plus grand choix de produits et à plus de flexibilité en personnalisant leurs propres voyages. Tous les clients de Softvoyage auront ainsi accès à un outil performant et dynamique de nouvelle génération. Ce nouveau moteur de réservation d’hôtels fonctionne comme tous les autres produits de la gamme Softvoyage. Il interroge une multitude de bases de données simultanément afin d’offrir plus de 100 000 propriétés à travers le monde.
Le moteur vous permet de choisir parmi plusieurs options telles que le nombre d’étoiles, les distances par rapport au centre-ville, la proximité des sites touristiques majeurs, des cartes géographiques localisant chacun des hôtels ainsi qu’un contenu riche de grande qualité comprenant des images et des descriptions détaillées de chacun des établissements hôteliers. Les agents de voyages qui utilisent SIREV ainsi que les voyageurs visitant le site internet d’une agence utilisant déjà la technologie de Softvoyage pourront ainsi avoir le maximum d’informations pertinentes quant aux choix de leurs prochaines vacances.
En ce qui concerne les hôtels, le moteur utilise les dernières technologies pour accéder aux différents tarifs provenant d’une grande variété de bases de données incluant les GDS (Sabre, Galileo, etc…), Hotels.com, GTAhotels.com ainsi que les portions terrestres de tous les principaux tours operateurs canadiens qui ont de vastes inventaires qu’ils ajoutent chaque jour.
Un centre de contrôle permet à l’agence de voyages de créer et de gérer en temps réel ses propres règles d’affaires ainsi que sa tarification. Cette option permet ainsi à l’agence de voyages de d’afficher les tarifs qu’elle désire. Les Informations transitent ensuite par les systèmes « Back-office » des agences créant ainsi un “Super PNR”.
« Nous sommes tous très excité par ce nouveau produit qui plus est, est exportable dans le monde entier ! » dit Steve Ringuet, Président de Softvoyage. « Nous sommes heureux que notre technologie qui permet d’aller chercher et de comparer autant de données chez plusieurs fournisseurs simultanément et d’en afficher les résultats aussi rapidement, puisse aider notre fidèle clientèle canadienne à se démarquer de la concurrence.»
(Source: Softvoyage)
Ce nouveau produit permettra aux consommateurs d’avoir accès à un plus grand choix de produits et à plus de flexibilité en personnalisant leurs propres voyages. Tous les clients de Softvoyage auront ainsi accès à un outil performant et dynamique de nouvelle génération. Ce nouveau moteur de réservation d’hôtels fonctionne comme tous les autres produits de la gamme Softvoyage. Il interroge une multitude de bases de données simultanément afin d’offrir plus de 100 000 propriétés à travers le monde.
Le moteur vous permet de choisir parmi plusieurs options telles que le nombre d’étoiles, les distances par rapport au centre-ville, la proximité des sites touristiques majeurs, des cartes géographiques localisant chacun des hôtels ainsi qu’un contenu riche de grande qualité comprenant des images et des descriptions détaillées de chacun des établissements hôteliers. Les agents de voyages qui utilisent SIREV ainsi que les voyageurs visitant le site internet d’une agence utilisant déjà la technologie de Softvoyage pourront ainsi avoir le maximum d’informations pertinentes quant aux choix de leurs prochaines vacances.
En ce qui concerne les hôtels, le moteur utilise les dernières technologies pour accéder aux différents tarifs provenant d’une grande variété de bases de données incluant les GDS (Sabre, Galileo, etc…), Hotels.com, GTAhotels.com ainsi que les portions terrestres de tous les principaux tours operateurs canadiens qui ont de vastes inventaires qu’ils ajoutent chaque jour.
Un centre de contrôle permet à l’agence de voyages de créer et de gérer en temps réel ses propres règles d’affaires ainsi que sa tarification. Cette option permet ainsi à l’agence de voyages de d’afficher les tarifs qu’elle désire. Les Informations transitent ensuite par les systèmes « Back-office » des agences créant ainsi un “Super PNR”.
« Nous sommes tous très excité par ce nouveau produit qui plus est, est exportable dans le monde entier ! » dit Steve Ringuet, Président de Softvoyage. « Nous sommes heureux que notre technologie qui permet d’aller chercher et de comparer autant de données chez plusieurs fournisseurs simultanément et d’en afficher les résultats aussi rapidement, puisse aider notre fidèle clientèle canadienne à se démarquer de la concurrence.»
(Source: Softvoyage)