Le Me Madrid
Le Groupe Hôtelier Sol Melià annonce le lancement officiel de son nouveau concept " Me by Melià" , une nouvelle marque de luxe "personnalité", centrée sur l'expérience, que la chaine espagnole entend déployer dans une sélection de villes et destinations à travers le monde.
Cette annonce coincide avec l'ouverture d'un premier établissement à Madrid, le " Me Madrid" , fruit de la conversion de l'hôtel Gran Hotel Reina Victoria situé sur la Plaza de Santa Ana. Viendront ensuite notamment les hôtels " Me Cancun" et "Me Los Cabos" et plus tard, des implantations déjà prévues à Barcelone, Séville et Palma de Majorque.
Le développement de la bannière s'inscrit dans la stratégie à long terme de la chaine et se fera en continu. Les hôtels "Me" proposent un large éventail de services personnalisés, une cuisine gastronomique et des équipements destinés à rendre l'expérience inoubliable.
Infos: www.mebymelia.com
(source: Modern Agent)
Cette annonce coincide avec l'ouverture d'un premier établissement à Madrid, le " Me Madrid" , fruit de la conversion de l'hôtel Gran Hotel Reina Victoria situé sur la Plaza de Santa Ana. Viendront ensuite notamment les hôtels " Me Cancun" et "Me Los Cabos" et plus tard, des implantations déjà prévues à Barcelone, Séville et Palma de Majorque.
Le développement de la bannière s'inscrit dans la stratégie à long terme de la chaine et se fera en continu. Les hôtels "Me" proposent un large éventail de services personnalisés, une cuisine gastronomique et des équipements destinés à rendre l'expérience inoubliable.
Infos: www.mebymelia.com
(source: Modern Agent)