Vous lisez J'ai mon voyage!

Sol Melia reçevait hier soir...



Sol Melia reçevait hier soir...
La chaîne hotelière Sol Melia recevait l'industrie, hier soir, au club 1234 de la rue de la Montagne. Hôte de la soirée, Gina Mallamo, qui est responsable des promotions et groupes pour Sol Melia Cuba, a donné une brève présentation sur la situation actuelle de la chaîne et les nouveautés en vue. L'assistance a réagi favorablement et bruyamment à la vue de ce que sera le Sol Mélia, en construction à Cayo Largo. Un complexe qui offrira notamment l'hébergement dans des Huttes sur pilotis.

Réaction marquée également à l'annonce que le programme de fidélisation Amigos, sera entièrement informatisé dans un proche avenir.

Gina Mallamo était particulièrement enthousiaste en abordant l'offre de service de Sol Melia pour les célébrations de mariages, rappelant d'ailleurs que l'on pouvait la rejoindre personnellement en tout temps pour obtenir de l'assistance dans la planification, la coordination et la réservation de groupes, voyageant pour célébrer des noces.

Massages sur chaise, "dégusation" de cigares cubains, bar et amuse-gueules fins ont conféré à la soirée une atmosphère de confort et de détente, à l'image des services que s'efforce de dispenser la chaîne.


Rangée du haut;Michael Kohlmaier, directeur régional,ventes loisir, Est du Canada; Pilar Rios, directrice des promotions, Amérique du Nord; Carlos Peralta, directreur régional des ventes loisir, ouest Canada ;Gina Mallamo, promotions et groupes, division Cuba; Manuel Saracho, Directeur régional ventes groupes , réunions et incentive à Cancun, En bas; Lola Miranda et Nadia Granata, toutes deux du Groupe Sol Melia et Martin Aragones, directeur des ventes et du marketing , division Cuba , au Canada.

Jacques Ternois et Narcisso Sotolongo
Jacques Ternois et Narcisso Sotolongo
Très en forme, le Vice- Directeur ventes et marketing de Sol Melia Cuba et ex - Directeur du Bureau de Tourisme de Cuba, Narcisso Sotolongo, était au nombre des " diginitaires" présents à la soirée, évoquant en aparté, avec un peu de nostalgie, et un "bâton de chaise" bien planté entre les dents, l'époque exaltante où tout, ici à Montréal, était encore en devenir.

Nous reviendrons sur les nouveautés chez Sol Mélia dans un prochain article.

voir des photos (en montage)

Mardi 23 Novembre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter