Vous lisez J'ai mon voyage!

Sondage : 95 % des voyageurs rêvent de faire la chose à bord d'un avion



Sondage : 95 % des voyageurs rêvent de faire la chose à bord d'un avion
Un sondage réalisé par le comparateur de vol Skyscanner auprès de 1000 de ses clients révèle que 95 % d'entre eux rêvent d'un jour faire l'amour dans les airs et rejoindre ainsi le fameux '' Mile High Club''. Ce sondage visait bien sûr a mousser les services de l'entreprise en cette période sexuellement chargée de la Saint Valentin. Le sondage révèle aussi que 45 % des passagers flirtent durant les vols et , plus étonnant , qu'un tiers de ceux-ci obtiennent un rendez vous après le vol, alors que 8 % voient leur audace récompensée par une relation durable ! Un ex-hôtesse de l'air Karin Noble, aujourd'hui à l'emploi de Skyscanner, y va de ses commentaires:

“De plus en plus de gens voyagent par avion et il n'est donc pas surprenant que la cabine soit devenue un espace pour draguer. Après tout, vous êtes assis à côté de quelqu'un pendant une heure ou plus et le fait que vous ayiez la même destination est déjà un point commun. Ajoutez à cela l'accentuation des effets de l'alcool en altitude et , souvent , l'humeur décontractée des vacances , et vous avez là un coktail qui donne du courage pour la cruise et même plus s'il s'agit d'un vol long-courrier, comme l'Australie par exemple ''.

Et si des passagers qui se sont courtisés à bord d'un vol n'ont pas eu l'idée ou le courage de s'échanger leur numéro de téléphone, ils ont encore une possibilité de se retrouver. Vite sur ses patins, Skyscanner a en effet ouvert un nouveau compte Twitter '' Sky flirting '' où les tourteraux potentiels ont une chance de poursuivre le dialogue.

Cela dit, pour ceux et celles (95% selon le sondage) qui rêvent de rejoindre le '' Mile High Club'' sans trop se forcer côté drague, il reste toujours le Chicagoland Skydiving Center qui, selon Skyscanner, propose des vols privés à bord d'appareils équipés d'un lit double, d'une réserve de champagne et de la promesse d'une discrétion sans faille.

(source: communiqué de Skyscanner)

Lundi 14 Février 2011 - 16:42






Inscription à la newsletter