Southwest Airlines a envoyé une lettre d'excuses, un chèque de 5000 US$ et un crédit de transport de 1000 US$ aux passagers qui étaient à bord du vol qui a fait un atterrissage forcé récemment à Philadelphie suite à une explosion qui a blessé mortellement une passagère. Le PDG, Gary Kelly a indiqué dans sa lettre que les montants d'argent visaient à couvrir les besoins financiers immédiats.
Vous lisez J'ai mon voyage!
Southwest Airlines : des excuses et de l'argent pour les passagersMardi 24 Avril 2018 - 10:30
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|