Mirko Capodanno, Trade Manager pour le centre des États-Unis et le Canada remet le Gold Flower Award 2013 à Reesa Avelino, Product Buyer chez Vacances Air Canada, basée à Toronto
Jaimonvoyage.ca assiste en ce moment au Switzerland Travel Mart qui se tient cette année à Berne, la capitale helvétique. Nous vous présenterons prochainement un reportage sur cet évènement haut en couleur qui, cette année, a récompensé Vacances Air Canada. Swiss Tourisme a émis ce communiqué :
Juste avant l’ouverture du Switzerland Travel Mart (STM) de cette année à Berne, Suisse Tourisme dévoile les gagnants du Gold Flower Award de cette année en Amérique du Nord: Globus Family of Brands et Vacances Air Canada. Le Gold Flower Award est un prix convoité qui est attribué tous les deux ans et qui récompense l’innovation, le haut niveau de professionnalisme et la remarquable coopération à l’égard des produits suisses des tour opérateurs.
Globus et sa marque Cosmos ont gagné ce prix pour un circuit récemment mis sur pied en Suisse qui porte sur les 11 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO ainsi que pour souligner le 50ème anniversaire de Cosmos. Globus a également intégré trois villes suisses – Genève, Lucerne et Lugano – dans les produits offerts par sa marque Monogram. Le prix a été remis à Andrew Barker, directeur exécutif pour l’Europe basé en Suisse à Lugano, pour la marque Cosmos. "Nous sommes fiers de travailler continuellement avec Globus Family of Brands afin de promouvoir leurs produits suisses. De plus, la création du nouveau circuit pour l’anniversaire de Cosmos a été une étape déterminante dans notre collaboration", a souligné Alex Herrmann, directeur de Suisse Tourisme pour l’Amérique du Nord.
Le deuxième Gold Flower Award est allé à Vacances Air Canada pour son tout nouveau circuit “Cultures de la Suisse”, lequel comprend des nuitées à Zurich, Lucerne, Lugano, Lausanne et Genève. Il propose un excellent regard sur les différentes cultures, langues ainsi que la gastronomie suisse.
“Suisse Tourisme et Vacances Air Canada travaillent ensemble depuis longtemps et cette collaboration s’est intensifiée au cours des dernières années. Aujourd’hui, le nombre et la portée des itinéraires, des offres hôtelières ainsi que des activités ont augmenté de façon significative”, a déclaré Mirko Capodanno, Trade Manager pour le centre des États-Unis et le Canada, lors de la remise du prix à Reesa Avelino, Product Buyer chez Vacances Air Canada, basée à Toronto.
Suisse Tourisme a également annoncé son nouveau programme d’apprentissage en ligne pour les agents basés aux États-Unis et au Canada. Ce programme a été créé en collaboration avec l’Académie des Agents de Voyages (Travel Agent Academy) et sera disponible à partir du 1er août, jour de la Fête Nationale suisse. Grâce aux nouveaux programmes intitulés Switzerland Specialist Gold-Level et Platinum-Level, les agents de voyages auront la chance de devenir des Certified Switzerland Advisors ou Certified Switzerland Specialists sur obtention de diplômes.
Juste avant l’ouverture du Switzerland Travel Mart (STM) de cette année à Berne, Suisse Tourisme dévoile les gagnants du Gold Flower Award de cette année en Amérique du Nord: Globus Family of Brands et Vacances Air Canada. Le Gold Flower Award est un prix convoité qui est attribué tous les deux ans et qui récompense l’innovation, le haut niveau de professionnalisme et la remarquable coopération à l’égard des produits suisses des tour opérateurs.
Globus et sa marque Cosmos ont gagné ce prix pour un circuit récemment mis sur pied en Suisse qui porte sur les 11 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO ainsi que pour souligner le 50ème anniversaire de Cosmos. Globus a également intégré trois villes suisses – Genève, Lucerne et Lugano – dans les produits offerts par sa marque Monogram. Le prix a été remis à Andrew Barker, directeur exécutif pour l’Europe basé en Suisse à Lugano, pour la marque Cosmos. "Nous sommes fiers de travailler continuellement avec Globus Family of Brands afin de promouvoir leurs produits suisses. De plus, la création du nouveau circuit pour l’anniversaire de Cosmos a été une étape déterminante dans notre collaboration", a souligné Alex Herrmann, directeur de Suisse Tourisme pour l’Amérique du Nord.
Le deuxième Gold Flower Award est allé à Vacances Air Canada pour son tout nouveau circuit “Cultures de la Suisse”, lequel comprend des nuitées à Zurich, Lucerne, Lugano, Lausanne et Genève. Il propose un excellent regard sur les différentes cultures, langues ainsi que la gastronomie suisse.
“Suisse Tourisme et Vacances Air Canada travaillent ensemble depuis longtemps et cette collaboration s’est intensifiée au cours des dernières années. Aujourd’hui, le nombre et la portée des itinéraires, des offres hôtelières ainsi que des activités ont augmenté de façon significative”, a déclaré Mirko Capodanno, Trade Manager pour le centre des États-Unis et le Canada, lors de la remise du prix à Reesa Avelino, Product Buyer chez Vacances Air Canada, basée à Toronto.
Suisse Tourisme a également annoncé son nouveau programme d’apprentissage en ligne pour les agents basés aux États-Unis et au Canada. Ce programme a été créé en collaboration avec l’Académie des Agents de Voyages (Travel Agent Academy) et sera disponible à partir du 1er août, jour de la Fête Nationale suisse. Grâce aux nouveaux programmes intitulés Switzerland Specialist Gold-Level et Platinum-Level, les agents de voyages auront la chance de devenir des Certified Switzerland Advisors ou Certified Switzerland Specialists sur obtention de diplômes.
Qu’est-ce que le Switzerland Travel Mart?
Le Switzerland Travel Mart (STM) se déroule tous les deux ans et à chaque fois dans une destination différente. Il s’agit du salon des professionnels de l’industrie touristique le plus important en termes d’augmentation des ventes des produits de voyage en Suisse. Le STM constitue une plateforme de rencontres professionnelles pour quelques 500 tours opérateurs et journalistes spécialisés dans la branche provenant de plus de 50 pays et pour quelques 350 fournisseurs qui représentent un éventail complet de produits touristiques en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Suisse Tourisme est l’officiel Office National du Tourisme suisse. Il mène ses activités dans 30 pays à travers le monde et a pour objectif de promouvoir la Suisse en tant que destination de voyage, de vacances et de congrès. En Amérique, Suisse Tourisme possède des bureaux à New York, Los Angeles, Toronto et São Paulo.
Pour plus d’information: www.myswitzerland.com
Le Switzerland Travel Mart (STM) se déroule tous les deux ans et à chaque fois dans une destination différente. Il s’agit du salon des professionnels de l’industrie touristique le plus important en termes d’augmentation des ventes des produits de voyage en Suisse. Le STM constitue une plateforme de rencontres professionnelles pour quelques 500 tours opérateurs et journalistes spécialisés dans la branche provenant de plus de 50 pays et pour quelques 350 fournisseurs qui représentent un éventail complet de produits touristiques en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Suisse Tourisme est l’officiel Office National du Tourisme suisse. Il mène ses activités dans 30 pays à travers le monde et a pour objectif de promouvoir la Suisse en tant que destination de voyage, de vacances et de congrès. En Amérique, Suisse Tourisme possède des bureaux à New York, Los Angeles, Toronto et São Paulo.
Pour plus d’information: www.myswitzerland.com