Afin de promouvoir les stations d'hiver, le tourisme suisse choisit la séduction et lance une campagne de promotion vantant le charme et les muscles des moniteurs de ski.
Les prévisions pour l'hiver à venir sont bonnes et l' optimisme ambiant a poussé Suisse Tourisme a mettre le paquet – un budget de 18 millions de francs – en faveur d'une campagne de promotion internationale «glamour».
Présentée mercredi en Suisse, celle-ci se décline sur plusieurs axes: une affiche montrant un moniteur de ski au torse musclé et bronzé dans un décor de montagnes enneigées et ensoleillées, un spot publicitaire où un autre moniteur de ski tout aussi séduisant emmène dans son sillage une file interminable d'élèves, ou encore un concours pour désigner le moniteur de ski le plus séduisant.
«Les moniteurs de ski suisses sont d'importants ambassadeurs de notre pays et sont, à ce titre, assez convoités», se justifie Suisse Tourisme.
Les marchés cible sont, aux côtés de la Suisse, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Amérique du Nord, la France, l'Italie, le Benelux, la Russie et l'Espagne.
Les prévisions pour l'hiver à venir sont bonnes et l' optimisme ambiant a poussé Suisse Tourisme a mettre le paquet – un budget de 18 millions de francs – en faveur d'une campagne de promotion internationale «glamour».
Présentée mercredi en Suisse, celle-ci se décline sur plusieurs axes: une affiche montrant un moniteur de ski au torse musclé et bronzé dans un décor de montagnes enneigées et ensoleillées, un spot publicitaire où un autre moniteur de ski tout aussi séduisant emmène dans son sillage une file interminable d'élèves, ou encore un concours pour désigner le moniteur de ski le plus séduisant.
«Les moniteurs de ski suisses sont d'importants ambassadeurs de notre pays et sont, à ce titre, assez convoités», se justifie Suisse Tourisme.
Les marchés cible sont, aux côtés de la Suisse, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Amérique du Nord, la France, l'Italie, le Benelux, la Russie et l'Espagne.