Dans un avis aux voyageurs publié sur son site web, Sunwing fait le point sur ses opérations.
'' Nous aimerions fournir aux clients de Sunwing une mise à jour sur les récents retards de vol découlant de la panne du système de planification de vol de notre fournisseur tiers Jeppesen.
Nous pouvons confirmer que notre horaire de vol est revenu à la normale. Tous les vols de Sunwing qui ont été retardés en raison de la panne de Jeppesen ont été résolus ou sont en cours, et tout autre changement d’horaire n’est pas lié à la panne.
Nous remercions sincèrement nos clients pour leur patience et leur compréhension alors que nos équipes ont travaillé sans relâche pour reprendre les opérations aériennes régulières au cours de la semaine écoulée.''
'' Nous aimerions fournir aux clients de Sunwing une mise à jour sur les récents retards de vol découlant de la panne du système de planification de vol de notre fournisseur tiers Jeppesen.
Nous pouvons confirmer que notre horaire de vol est revenu à la normale. Tous les vols de Sunwing qui ont été retardés en raison de la panne de Jeppesen ont été résolus ou sont en cours, et tout autre changement d’horaire n’est pas lié à la panne.
Nous remercions sincèrement nos clients pour leur patience et leur compréhension alors que nos équipes ont travaillé sans relâche pour reprendre les opérations aériennes régulières au cours de la semaine écoulée.''