Suite à la confiance et au support démontré de la part de ses partenaires d’affaires les agences de voyages et afin de répondre à la demande générale des consommateurs dans la Capitale Nationale, Vacances Sunwing a le plaisir d’annoncer en primeur qu’elle offrira un vol hebdomadaire en forfait tout inclus vers le Mexique au départ de l’Aérogare Jean-Lesage à Québec pour la saison estivale 2008. Une première depuis plus de 20 ans dans la ville de Québec!
Le tour opérateur commercialisera un vol vers Cancun sur les ailes de AeroMexico à bord d’un MD87 comprenant 12 sièges en Première Classe et 121 sièges en classe économique à destination de Cancun/ Riviera Maya à compter du 20 juin et ce jusqu’au 29 août 2008. Les voyageurs auront le choix parmi plus de soixante complexes hôteliers dont les plus populaires hôtels tout compris de marques reconnues dans la région.
« Nous avons su être à l’écoute des besoins du marché et répondre aux attentes des consommateurs et du réseau de distribution depuis le début de la saison hivernale en donnant du service de qualité et en offrant des produits diversifiés pour tous les goûts et budgets », déclare Sam Char, Directeur Exécutif de Sunwing Québec.
La ligne aérienne du Groupe, Sunwing Airlines qui est composé de neuf appareils B-737-800 de la série nouvelle génération de Boeing 737-800, un des avions les plus fiables, sécuritaires, confortables et ayant le meilleur rendement énergétique sur le marché actuellement, a ouvert une base à Québec au début de la saison hivernale ce qui a permis à la ligne aérienne de gérer ses opérations localement. « Nous avons positionné un avion exclusivement à Québec au début de la saison hivernale 2008 et avons débuté nos vols le 9 novembre 2007 au lieu de la mi-décembre tel que planifié initialement afin de servir le marché de la Capitale Nationale. Nous avons ainsi contribué à la création d’une centaine d’emplois dans la région et tout le personnel engagé est dédié à nos 13 vols opérés par semaine en partance de Québec et de Bagotville au Saguenay », mentionne Sam Char. « En opérant notre propre ligne aérienne, nous sommes en mesure d’offrir un niveau uniforme de services de qualité à nos clients et ainsi assurer la consistance du produit qui est d’une importance capitale et qui nous permet de nous démarquer de la concurrence », ajoute M. Char. Tous les vols de Sunwing incluent une panoplie de services, qui, ne sont désormais plus offerts par les autres compagnies aériennes. Parmi ces services, nous retrouvons entre autre, un verre de champagne de bienvenue, un service de serviette chaude, un choix de repas chauds agrémentés de vin rouge ou blanc, des collations ainsi que le divertissement en vol, le tout offert gracieusement.
Avec l’accroissement significatif du programme de Sunwing au Québec depuis son premier vol inaugural en sol québécois le 4 novembre 2006, le Groupe de Voyage Sunwing a fait voyager plus de 100 000 passagers lors de sa première année d’exploitation au Québec. Rappelons que le premier vol inaugural de Sunwing Airlines au départ de l’Aéroport Jean-Lesage a eu lieu le 17 décembre 2006 et que ce dernier est devenu un pionnier dans la région du Saguenay en effectuant le tout premier vol vers une destination Soleil dans l’histoire du Royaume du Saguenay le 18 décembre 2006.
« L’hiver dernier, nous avions planifié vendre 30,000 forfaits pour finalement en vendre 70,000 et notre première saison estivale a également connu un vif succès puisque nous avons fait voyager plus de 30,000 passagers au départ de Montréal », déclare M. Char. Ces résultats ont été atteints dans une industrie où la concurrence est très forte. Depuis le début de la saison hivernale 2008, le voyagiste a déjà fait voyager plus de 90 000 passagers québécois, des résultats qui dépassent déjà ses objectifs initiaux. « Nous avons décidé de poursuivre nos opérations à Québec pour la saison estivale afin de ne pas être une alternative mais le premier choix des consommateurs et des agences de voyages dans la région et ainsi continuer à offrir un excellent rapport qualité prix à nos clients », conclu M. Char.
Il y aura assurément une augmentation du programme de Sunwing au Québec l’année prochaine avec plus de destinations, plus de produits et plus de capacité. De plus, le Groupe de Voyage Sunwing prévoit aussi l’expansion de sa flotte pour l’hiver 2008-2009.
Pour plus d’information, visitez www.sunwing.ca
Le tour opérateur commercialisera un vol vers Cancun sur les ailes de AeroMexico à bord d’un MD87 comprenant 12 sièges en Première Classe et 121 sièges en classe économique à destination de Cancun/ Riviera Maya à compter du 20 juin et ce jusqu’au 29 août 2008. Les voyageurs auront le choix parmi plus de soixante complexes hôteliers dont les plus populaires hôtels tout compris de marques reconnues dans la région.
« Nous avons su être à l’écoute des besoins du marché et répondre aux attentes des consommateurs et du réseau de distribution depuis le début de la saison hivernale en donnant du service de qualité et en offrant des produits diversifiés pour tous les goûts et budgets », déclare Sam Char, Directeur Exécutif de Sunwing Québec.
La ligne aérienne du Groupe, Sunwing Airlines qui est composé de neuf appareils B-737-800 de la série nouvelle génération de Boeing 737-800, un des avions les plus fiables, sécuritaires, confortables et ayant le meilleur rendement énergétique sur le marché actuellement, a ouvert une base à Québec au début de la saison hivernale ce qui a permis à la ligne aérienne de gérer ses opérations localement. « Nous avons positionné un avion exclusivement à Québec au début de la saison hivernale 2008 et avons débuté nos vols le 9 novembre 2007 au lieu de la mi-décembre tel que planifié initialement afin de servir le marché de la Capitale Nationale. Nous avons ainsi contribué à la création d’une centaine d’emplois dans la région et tout le personnel engagé est dédié à nos 13 vols opérés par semaine en partance de Québec et de Bagotville au Saguenay », mentionne Sam Char. « En opérant notre propre ligne aérienne, nous sommes en mesure d’offrir un niveau uniforme de services de qualité à nos clients et ainsi assurer la consistance du produit qui est d’une importance capitale et qui nous permet de nous démarquer de la concurrence », ajoute M. Char. Tous les vols de Sunwing incluent une panoplie de services, qui, ne sont désormais plus offerts par les autres compagnies aériennes. Parmi ces services, nous retrouvons entre autre, un verre de champagne de bienvenue, un service de serviette chaude, un choix de repas chauds agrémentés de vin rouge ou blanc, des collations ainsi que le divertissement en vol, le tout offert gracieusement.
Avec l’accroissement significatif du programme de Sunwing au Québec depuis son premier vol inaugural en sol québécois le 4 novembre 2006, le Groupe de Voyage Sunwing a fait voyager plus de 100 000 passagers lors de sa première année d’exploitation au Québec. Rappelons que le premier vol inaugural de Sunwing Airlines au départ de l’Aéroport Jean-Lesage a eu lieu le 17 décembre 2006 et que ce dernier est devenu un pionnier dans la région du Saguenay en effectuant le tout premier vol vers une destination Soleil dans l’histoire du Royaume du Saguenay le 18 décembre 2006.
« L’hiver dernier, nous avions planifié vendre 30,000 forfaits pour finalement en vendre 70,000 et notre première saison estivale a également connu un vif succès puisque nous avons fait voyager plus de 30,000 passagers au départ de Montréal », déclare M. Char. Ces résultats ont été atteints dans une industrie où la concurrence est très forte. Depuis le début de la saison hivernale 2008, le voyagiste a déjà fait voyager plus de 90 000 passagers québécois, des résultats qui dépassent déjà ses objectifs initiaux. « Nous avons décidé de poursuivre nos opérations à Québec pour la saison estivale afin de ne pas être une alternative mais le premier choix des consommateurs et des agences de voyages dans la région et ainsi continuer à offrir un excellent rapport qualité prix à nos clients », conclu M. Char.
Il y aura assurément une augmentation du programme de Sunwing au Québec l’année prochaine avec plus de destinations, plus de produits et plus de capacité. De plus, le Groupe de Voyage Sunwing prévoit aussi l’expansion de sa flotte pour l’hiver 2008-2009.
Pour plus d’information, visitez www.sunwing.ca