Communiqué de Sunwing
Dans le cadre de son engagement continu à offrir des expériences de vacances sans souci, Sunwing est ravi d’annoncer le lancement de sa nouvelle version de Sunwing.ca. Le voyagiste a profité de la dernière année pour repenser et transformer sa technologie numérique. La nouvelle version de son site Web est l’une des nombreuses avancées technologiques qui permettront d’améliorer l’expérience des clients et des agents de voyages. Cette innovation a pris plusieurs mois et offre une expérience numérique plus rapide et plus dynamique, du début à la fin.
« Nous sommes heureux que la nouvelle version de Sunwing.ca soit maintenant en ligne. Le lancement d’aujourd’hui reflète l’engagement inébranlable de notre équipe en matière d’innovation et d’amélioration de l’expérience client », a commenté Samantha Taylor, Chef de la direction marketing, Groupe de Voyage Sunwing. « Depuis le début de la pandémie, nous avons saisi l’occasion de raffiner et de rehausser l’expérience numérique Sunwing. Notre site Web est un outil essentiel pour tous nos clients, et la nouvelle version offre une meilleure expérience et plus efficace. La modernisation du site est l’une des nombreuses améliorations que nous apportons dans le cadre de notre plan d’action technologique, qui nous permet d’offrir des voyages agréables et sans souci sous notre aile. »
Les clients et les agents de voyages pourront facilement naviguer sur le site, découvrir les différentes destinations tropicales et consulter les dernières offres et promotions. Le moteur de recherche de vacances aide les amoureux du soleil à trouver les vacances parfaites pour eux, en fonction de leur budget ainsi que de leurs préférences de dates, de destinations, d’inclusions et d’installations. L’innovant profil de compte Sunwing est aussi maintenant disponible. Il permet aux clients de visualiser et de gérer leurs prochains voyages, leurs surclassements et leurs préférences afin de profiter d’un processus de réservation sans souci du début à la fin.
En plus de la nouvelle version de Sunwing.ca, le voyagiste apportera, dans les prochains mois, des améliorations à l’application Sunwing destinée aux consommateurs.
« Nous sommes heureux que la nouvelle version de Sunwing.ca soit maintenant en ligne. Le lancement d’aujourd’hui reflète l’engagement inébranlable de notre équipe en matière d’innovation et d’amélioration de l’expérience client », a commenté Samantha Taylor, Chef de la direction marketing, Groupe de Voyage Sunwing. « Depuis le début de la pandémie, nous avons saisi l’occasion de raffiner et de rehausser l’expérience numérique Sunwing. Notre site Web est un outil essentiel pour tous nos clients, et la nouvelle version offre une meilleure expérience et plus efficace. La modernisation du site est l’une des nombreuses améliorations que nous apportons dans le cadre de notre plan d’action technologique, qui nous permet d’offrir des voyages agréables et sans souci sous notre aile. »
Les clients et les agents de voyages pourront facilement naviguer sur le site, découvrir les différentes destinations tropicales et consulter les dernières offres et promotions. Le moteur de recherche de vacances aide les amoureux du soleil à trouver les vacances parfaites pour eux, en fonction de leur budget ainsi que de leurs préférences de dates, de destinations, d’inclusions et d’installations. L’innovant profil de compte Sunwing est aussi maintenant disponible. Il permet aux clients de visualiser et de gérer leurs prochains voyages, leurs surclassements et leurs préférences afin de profiter d’un processus de réservation sans souci du début à la fin.
En plus de la nouvelle version de Sunwing.ca, le voyagiste apportera, dans les prochains mois, des améliorations à l’application Sunwing destinée aux consommateurs.