Communiqué de Sunwing
Nous aimerions vous mettre à jour sur les récents changements que nous avons apportés à nos opérations aériennes, à la suite de l’avis de sécurité délivré par Transport Canada annonçant l’interruption des vols à bord des appareils 737 MAX 8. Étant donné qu’aucune date n’est encore prévue pour la réintroduction de ces appareils, il est possible que nos clients ressentent une incertitude concernant leur prochain voyage.
Afin d’optimiser nos opérations ainsi que rassurer nos clients et nos partenaires, nous avons décidé d’investir dans une capacité de vol additionnelle, en plus de reconfigurer notre horaire de sorte qu’il ne comprenne plus ce type d’appareil jusqu’à nouvel ordre.
Les changements à l’horaire pour les départs allant jusqu’au 17 mai (inclusivement) ont été apportés et sont reflétés sur les heures de vol partout sur notre site Web et dans notre système de réservation. Par ailleurs, nous communiquerons tout changement aux clients dont les vols sont touchés, ou encore, à leur agent de voyages, selon le cas.
Nous finalisons actuellement les nouveaux horaires ayant lieu après cette date de départ et nous prévoyons un impact très minime sur nos opérations et sur l’expérience client. Les Boeing 737 MAX 8 représentent moins de 10 % de notre flotte.
Nous remercions nos partenaires et nos clients de leur patience, alors que nous continuons de leur communiquer des mises à jour à ce sujet.
Afin d’optimiser nos opérations ainsi que rassurer nos clients et nos partenaires, nous avons décidé d’investir dans une capacité de vol additionnelle, en plus de reconfigurer notre horaire de sorte qu’il ne comprenne plus ce type d’appareil jusqu’à nouvel ordre.
Les changements à l’horaire pour les départs allant jusqu’au 17 mai (inclusivement) ont été apportés et sont reflétés sur les heures de vol partout sur notre site Web et dans notre système de réservation. Par ailleurs, nous communiquerons tout changement aux clients dont les vols sont touchés, ou encore, à leur agent de voyages, selon le cas.
Nous finalisons actuellement les nouveaux horaires ayant lieu après cette date de départ et nous prévoyons un impact très minime sur nos opérations et sur l’expérience client. Les Boeing 737 MAX 8 représentent moins de 10 % de notre flotte.
Nous remercions nos partenaires et nos clients de leur patience, alors que nous continuons de leur communiquer des mises à jour à ce sujet.