Dans un avis au voyageurs publié dans son site hier (6 novembre) Sunwing fait le point sur l'évolution de la situation du côté des opérations.
''Nous poursuivons l'exécution de notre plan de rétablissement et nous prévoyons un retour à des opérations presque normales d'ici mardi.
Nous avons depuis retrouvé la capacité d’enregistrer des plans de vol et de planifier nos vols, mais la logistique nécessaire pour le faire a pris du temps, car nous avons dû naviguer dans les diverses complexités de la reprise des vols avec toutes les personnes concernées dans toutes les destinations que nous desservons. Les diverses conditions météorologiques restrictives sur le plan opérationnel ont ajouté des complications supplémentaires, mais nous continuons à atténuer de manière proactive les effets des défis prévisibles de notre plan de rétablissement prévu et à réagir aux nouveaux défis imprévus au fur et à mesure qu'ils se présentent.
Chaque passager de Sunwing qui subit un retard à destination se verra offrir un vol de retour. Pendant le retard, nos équipes continuent de faire tout ce qu'elles peuvent pour tenir les clients au courant et les mettre à l'aise, en leur fournissant des bons de repas, en organisant des services de transfert et de réserver des chambres à l’hôtel pour les personnes touchées pendant la nuit. Nous encourageons également nos clients à destination à continuer de vérifier le statut de leur vol sur Sunwing.ca/fr pour être au courant de toute modification apportée à leurs horaires de vols tandis que les clients à destination peuvent clavarder en direct avec un concierge virtuel Sunwing dans l'application Sunwing, communiquer avec leur représentant Sunwing à destination ou avec Sunwing Cares.''
Alors que nous travaillons sans relâche pour que nos clients puissent reprendre leurs voyages le plus rapidement possible, la résolution est en vue et nous remercions nos clients pour leur patience et leur compréhension.
''Nous poursuivons l'exécution de notre plan de rétablissement et nous prévoyons un retour à des opérations presque normales d'ici mardi.
Nous avons depuis retrouvé la capacité d’enregistrer des plans de vol et de planifier nos vols, mais la logistique nécessaire pour le faire a pris du temps, car nous avons dû naviguer dans les diverses complexités de la reprise des vols avec toutes les personnes concernées dans toutes les destinations que nous desservons. Les diverses conditions météorologiques restrictives sur le plan opérationnel ont ajouté des complications supplémentaires, mais nous continuons à atténuer de manière proactive les effets des défis prévisibles de notre plan de rétablissement prévu et à réagir aux nouveaux défis imprévus au fur et à mesure qu'ils se présentent.
Chaque passager de Sunwing qui subit un retard à destination se verra offrir un vol de retour. Pendant le retard, nos équipes continuent de faire tout ce qu'elles peuvent pour tenir les clients au courant et les mettre à l'aise, en leur fournissant des bons de repas, en organisant des services de transfert et de réserver des chambres à l’hôtel pour les personnes touchées pendant la nuit. Nous encourageons également nos clients à destination à continuer de vérifier le statut de leur vol sur Sunwing.ca/fr pour être au courant de toute modification apportée à leurs horaires de vols tandis que les clients à destination peuvent clavarder en direct avec un concierge virtuel Sunwing dans l'application Sunwing, communiquer avec leur représentant Sunwing à destination ou avec Sunwing Cares.''
Alors que nous travaillons sans relâche pour que nos clients puissent reprendre leurs voyages le plus rapidement possible, la résolution est en vue et nous remercions nos clients pour leur patience et leur compréhension.