Communiqué de Sunwing
Dans le cadre de ses efforts continus pour protéger ses employés et ses clients et garder les Canadiens en sécurité, Sunwing annule tous ses vols vers le sud du 17 mars au 9 avril et se concentre à rapatrier ses clients se trouvant à destination.
« La santé et le bien-être de nos clients et de nos employés sont une priorité absolue, et nous travaillons sans relâche pour les protéger. Il est important de faire notre part pour prévenir la propagation de la COVID-19, tout en assurant à nos clients et à leurs familles que nous nous engageons pleinement à ramener chaque personne à la maison au Canada », déclare Stephen Hunter, Président et chef de l'exploitation du Groupe de Voyage Sunwing. Environ 100 000 clients de Sunwing sont actuellement à destination.
Ce matin, les quatre premiers vols de secours ont eu lieu, trois au départ de Toronto et un de Montréal. Ces premiers vols permettront de ramener plus de 500 Canadiens chez eux en provenance du Honduras, d'Aruba, du Panama et de Saint-Martin, quatre pays ayant annoncé la fermeture imminente de leurs frontières. Sunwing travaille étroitement avec les gouvernements dans chaque destination, en collaboration avec les autorités gouvernementales canadiennes, pour poursuivre les vols de rapatriement dans les jours à venir.
En plus de ces mesures immédiates de rapatriement, Sunwing suspend temporairement tous les vols vers la plupart de ses destinations soleil, du 17 mars au 9 avril inclusivement. Cette décision est essentielle pour permettre à l'entreprise de contenir la propagation de la COVID-19 et de s'assurer que les voyageurs rentrent en toute sécurité. Tous les clients ayant prévu voyager entre ces dates sont admissibles à un remboursement complet ou à un crédit pour un voyage ultérieur. Ceux optant pour le deuxième choix peuvent recevoir un bon supplémentaire de 100 $ par personne, applicable à une réservation ultérieure.
« La santé et le bien-être de nos clients et de nos employés sont une priorité absolue, et nous travaillons sans relâche pour les protéger. Il est important de faire notre part pour prévenir la propagation de la COVID-19, tout en assurant à nos clients et à leurs familles que nous nous engageons pleinement à ramener chaque personne à la maison au Canada », déclare Stephen Hunter, Président et chef de l'exploitation du Groupe de Voyage Sunwing. Environ 100 000 clients de Sunwing sont actuellement à destination.
Ce matin, les quatre premiers vols de secours ont eu lieu, trois au départ de Toronto et un de Montréal. Ces premiers vols permettront de ramener plus de 500 Canadiens chez eux en provenance du Honduras, d'Aruba, du Panama et de Saint-Martin, quatre pays ayant annoncé la fermeture imminente de leurs frontières. Sunwing travaille étroitement avec les gouvernements dans chaque destination, en collaboration avec les autorités gouvernementales canadiennes, pour poursuivre les vols de rapatriement dans les jours à venir.
En plus de ces mesures immédiates de rapatriement, Sunwing suspend temporairement tous les vols vers la plupart de ses destinations soleil, du 17 mars au 9 avril inclusivement. Cette décision est essentielle pour permettre à l'entreprise de contenir la propagation de la COVID-19 et de s'assurer que les voyageurs rentrent en toute sécurité. Tous les clients ayant prévu voyager entre ces dates sont admissibles à un remboursement complet ou à un crédit pour un voyage ultérieur. Ceux optant pour le deuxième choix peuvent recevoir un bon supplémentaire de 100 $ par personne, applicable à une réservation ultérieure.