Le Travel Industry Council of Ontario (TICO) a lancé la semaine dernière une campagne multi-médias qui vante le professionnalisme de ses agences de voyages membres. Les spots de 30 secondes seront diffusés pendant 6 semaines sur les principales chaînes télé et la campagne se poursuivra ensuite à la radio et dans le magazine Zoomer.
'' Nos publicités répondent aux besoins exprimés par les consommateurs d'avoir accès aux connaissances, à l'intégrité et au professionnalisme des agents de voyages, qu'ils s'agisse d'effectuer des réservations en personne ou en ligne. ''Les consommateurs ont le sentiment que leur '' dollars-voyages'' sont protégés au mieux lorsqu'ils font affaire avec une entreprise enregsitrée au TICO'' a expliqué Michael Pepper, président et CEO de TICO.
Un sondage réalisé par l'organisme auprès de ses membres en 2013 révèle que les agences entendent de plus en plus de gens dire qu'ils recherchent le logo de TICO lorsqu'ils doivent réserver des vacances et que de plus en plus de clients ne se fient plus simplement à leurs propres recherches sur Internet, une tendance qui prévaut surtout chez les voyageurs fréquents agés de 45 ans et plus.
(Avec Openjaw.com)
'' Nos publicités répondent aux besoins exprimés par les consommateurs d'avoir accès aux connaissances, à l'intégrité et au professionnalisme des agents de voyages, qu'ils s'agisse d'effectuer des réservations en personne ou en ligne. ''Les consommateurs ont le sentiment que leur '' dollars-voyages'' sont protégés au mieux lorsqu'ils font affaire avec une entreprise enregsitrée au TICO'' a expliqué Michael Pepper, président et CEO de TICO.
Un sondage réalisé par l'organisme auprès de ses membres en 2013 révèle que les agences entendent de plus en plus de gens dire qu'ils recherchent le logo de TICO lorsqu'ils doivent réserver des vacances et que de plus en plus de clients ne se fient plus simplement à leurs propres recherches sur Internet, une tendance qui prévaut surtout chez les voyageurs fréquents agés de 45 ans et plus.
(Avec Openjaw.com)