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TTC Tour Brands dévoile des informations complètes sur l’industrie dans le cadre d’une nouvelle étude annuelle menée auprès de plus de 1 800 voyageurs canadiens.

La première étude de TTC Tour Brands révèle les motivations des Canadiens pour choisir des vacances guidées



Communiqué de TTC

TTC Tour Brands dévoile des informations complètes sur l’industrie dans le cadre d’une nouvelle étude annuelle menée auprès de plus de 1 800 voyageurs canadiens.
TTC Tour Brands dévoile les conclusions de sa première itération de l’étude annuelle « Big Tour Study », un sondage mondial exhaustif – auprès de plus de 1 800 voyageurs canadiens de TTC Tour – pour révéler les dernières tendances pour les conseillers en voyages réservant les marques Trafalgar, Luxury Gold, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver. Les résultats révèlent les motivations primordiales en faveur des voyages guidés et leurs implications pour l’industrie du voyage dans son ensemble.

« Nous nous efforçons de créer la communauté de conseillers la plus compétente et la plus ingénieuse de l’industrie et de continuer à trouver des moyens de mieux soutenir nos partenaires dans leurs activités », a déclaré Guy Young, chef de l’engagement de TTC Tour Brands. Cette étude annuelle exhaustive démontrera en continu ce que les milliers de voyageurs touristiques de TTC recherchent dans leur expérience de voyage et constituera un atout pour les conseillers en voyages, en les armant des connaissances dont ils ont besoin pour conclure la vente.

« Au-delà de la connaissance des tenants et aboutissants de chaque marque et itinéraire, la compréhension du sentiment des voyageurs et de la considération en matière d’achat est une information cruciale que nos conseillers ont besoin d'avoir en poche pour jumeler personnellement chaque voyageur à l’expérience de voyage qui lui convient – du haut de gamme au rapport qualité-prix, du luxe ou de l’intérêt spécial », a déclaré M. Young.

De la découverte de trésors cachés à la connexion avec des personnes partageant les mêmes idées au cours d’expériences culturelles riches, voici les 5 principales informations que l’étude Big Tour de TTC Tour a découvertes:

Les joyaux cachés deviennent tout aussi importants que les expériences de voyage marquantes
La majorité des voyageurs de TTC Tour citent les expériences de voyage de la liste des choses à faire comme le principal facteur de motivation pour être guidé (55%), mais le désir de vivre ces moments hors des sentiers battus ne peut être exaucé qu’à travers une visite guidée par des experts (61%). Alors que les voyageurs continuent de choisir des visites guidées pour cocher la liste des voyages tels que explorer les parcs nationaux ou siroter du vin toscan à la campagne, des joyaux cachés comme dîner avec une communauté autochtone dans les Dakotas ou visiter un vignoble familial historique dans les collines d’Italie deviennent tout aussi importants pour les voyageurs alors qu’ils choisissent leur prochaine visite guidée et c’est la raison pour laquelle TTC Tour Brands continue de forger et renforcer les relations existantes avec les hôtes locaux.

Les voyageurs choisissent des visites guidées pour l’assurance de leur expertise
68 % des voyageurs de TTC croient que les organisateurs de TTC sont les plus grands experts dans la planification d’une expérience de voyage idéale dans tous les domaines.

Les nouvelles cultures et les nouveaux pays entraînent une augmentation des dépenses et des réservations
La recherche démontre que plonger dans de nouvelles cultures (70%) et cocher un nouveau pays (69%) sont des facteurs déterminants pour réserver un circuit. Les conseillers peuvent convertir plus de ventes en plongeant dans les points forts de l’itinéraire dans de nouvelles destinations avec des éléments culturels riches.

Ces voyageurs sont également ouverts à dépenser davantage en voyages pour garantir une expérience primée (31%) et personnalisée (40%).

Les participants à un tour cherchent la compagnie de voyageurs comme eux
Voyager avec un circuit offre aux clients la possibilité de se connecter facilement avec des voyageurs partageant les mêmes idées, et près de la moitié des voyageurs ont cité que c’est quelque chose qu’ils recherchent dans leur expérience de voyage guidée. Il s’agit d’un point de vente clé lorsque vous conseillez les clients sur les avantages de partir guidé ou de voyager seul.

L’escapade européenne de deux semaines demeure la plus populaire auprès des professionnels en activité
La majorité des professionnels canadiens qui réservent avec TTC Tour optent pour des visites entre 8 et 14 jours, ce qui correspond aux habitudes des Canadiens. Les retraités sont 16% plus susceptibles de réserver une visite de plus de 15 jours que ne le sont les professionnels en activité au Canada.
Les principales régions d’intérêt sont l’Europe et la Grande-Bretagne (86%), les principales destinations étant l’Italie (37%), l’Angleterre (36%) et l’Espagne (33%).

À propos des données : L’étude Big Tour a été menée auprès de 1 896 répondants de partout au Canada. Les répondants étaient majoritairement des femmes (69 %), âgées de 55 ans et + (91 %) et retraitées (67 %) avec un IHH moyen de 100 000 $.

À propos de TTC Tour Brands
La facilité qu'offrent les tours n’a jamais été aussi importante ni pertinente, et personne ne fait mieux les tours que TTC Tour Brands.

Le portefeuille comprend les marques primées Luxury Gold, Insight Vacations, Trafalgar, Brendan Vacations, Costsaver et Contiki. TTC Tour Brands est le leader mondial des circuits pour tous. Du budget au luxe et tout le reste, le portefeuille permet aux agents d’accéder à plus de 1000 circuits, à travers 80+ pays via une seule équipe de vente, de réservation et de marketing, avec la facilité supplémentaire d’une seule connexion sur la plate-forme de réservation.

TTC Tour Brands fait partie de l’entreprise familiale The Travel Corporation (TTC), axée sur le service depuis plus de cent ans.

À propos de The Travel Corporation
The Travel Corporation (TTC) est un groupe international de 40 marques primées, très prospère, stable et solvable, qui a célébré son premier 100e anniversaire en 2020. Notre portefeuille exceptionnel de marques s’étend sur 70 pays et offre une vaste sélection d’entreprises internationales de voyages et de tourisme, englobant une variété d’expériences de voyage guidées, de forfaits vacances indépendants, de croisières fluviales de charme, d’hôtels de luxe et de safaris. Nous nous engageons à fournir constamment un service, des expériences et une valeur exceptionnels à chacun de nos clients et nous le faisons grâce à une innovation continue. Au-delà de notre engagement à offrir les meilleures expériences de vacances au monde, TTC rassure les voyageurs en ces temps incertains que leurs futurs voyages sont sécuritaires avec nous. La solidité financière et la longévité future de l’entreprise sont soutenues par l’exposition transparente des immobilisations non grevées de Red Carnation Hotels à plus de 300 000 000 $ US au 31 décembre 2019. Pour plus d’informations, veuillez visiter TTC.com ou suivez-nous sur Twitter et Instagram tout en utilisant nos hashtags #TravelWithTTC et #MakeTravelMatter.

(Source communiqué en anglais de TTC)

Mercredi 17 Mai 2023 - 08:57






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